“Agréable soirée” 4 5 étoiles

54 The Shore, Édimbourg EH6 6RA, Écosse
013-1553-3557
Site Web
Réservez avec OpenTable
Martin Wishart n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 1 855 restaurants à Édimbourg
Cuisines : française
suisse
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le service est très agréable et le personnel extrêmement sympathique et prévenant. Nous avons manger un menu de 6 plats avec vin assortie. Le choix des vins étaient parfait. Nous avons beaucoup aimer les langoustines,la coquille saint jaques et le bœuf. Les portions étaient petite mais juste afin de ne pas se sentir lourd et trop repu et donc de ne pas pouvoir dormir! Le cadre est familiale sans prétention.nous avons pas vu le chef... Dommage :( rapport qualité prix un peu cher.

Recommandé par 91 %

Les voyageurs ayant consulté Martin Wishart ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Martin Wishart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin Wishart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.