“Agréable lunch solitaire à Edinburgh.” 4 5 étoiles

The Balmoral Hotel, 1 Princes Street, Édimbourg EH2 2EQ, Écosse
+44 131 557 5000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Hadrian's Brasserie at the Balmoral Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 328 sur 1 898 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : USD 39 - USD 55
Cuisines : européenne, écossaise
Bruxelles, Belgique
“Agréable lunch solitaire à Edinburgh.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans l'attende d'un vol vers Bruxelles, j'ai passé deux heures à Edinburgh centre. Je me suis offert le luxe de ce que je penserai être une petite follie! Personnel agréable et charmant à l'accueil, repas (lunch ne sachant que choisir) succulent, crème brulée délicieuse, le tout arrosé d'un petit verre de vin blanc. Etant seule j'ai pris le temps d'observer les aller/retour du personnel. Toujours souriant même en retrournant dans les cuisines. Chaque client est traîté avec attention, peu importe ce que l'on y consomme. Bonne adresse pour un repas "classe". Restaurant très beau, agréable. Sur que j'y retournerai avec plaisir et le recommande chaudement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen
“Bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Bon service : excellent saumon mariné ; très bonne " bouillabaisse" locale ; un serveur très sympa. Nous avons été bien conseillés ; bien installés . Ensemble professionnel , sans être guindé; A découvrir : c'est juste avant de prendre le North Bridge. La salle fait plutôt brasserie ; la clientèle est eclectique.ambiance chaleureuse

Visité en juin 2012
Chatenay-Malabry, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Pas si onéreuse que cela face aux "attrapes touristes" soi disant cools de la ville : de bons plats internationaux et régionaux avec un service convivial... faites vous plaisir ! Choisissez le Haagis et vous serez surpris d'apprécier ce plat écossais à la mode Hadrian !
Le seul bémol est sa décoration comme dans l'ensemble de l'hotel : un peu trop tendance mais bon ce n'est pas bien grave ! L'essentiel c'est la carte et vous pourrez aussi y découvrir des vins du monde entier...

Visité en janvier 2012
“Une bonne adresse dans les restaurants de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Très bon accueil, service à la hauteur.
Cuisine sans défaut.
Un agréable moment culinaire.
A faire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hadrian's Brasserie at the Balmoral Hotel ont aussi consulté

Vous connaissez Hadrian's Brasserie at the Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hadrian's Brasserie at the Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.