“Un endroit à recommander!” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 1 934 Restaurants à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 199
Fréjus, France
“Un endroit à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons été au kitchin vendredi dernier.... Et la soirée a été à la hauteur de nos attentes.

Tout était parfait. L'accueil, le service, la simplicité et la gentillesse du chef pour accompagner des plats de saison, élaborés avec des produits des agriculteurs locaux, et des pêcheurs du coin.
Le chef sait transmettre à merveille son amour pour son pays et pour ses produits locaux à travers des plats extrêmement bien présentés et très savoureux. L'équilibre des goûts est parfaitement maîtrisé, la sensibilité et la générosité du chef tout à fait perceptible.

Nous vous recommandons vraiment ce lieu qui restera dans nos souvenirs!! Attention pensez à reserver à l'avance!

• Visité en avril 2012

Genève, Suisse
“Un must à Edimbourg!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous étions à Edimbourg pour la graduation de notre fille et nous n'avons réservé que deux semaines à l'avance (pour un jeudi soir). Nous avons nous aussi dû accepter le service de 18h30 et libérer la table pour 20h45, ce qui ne nous a pas du tout stressés car le service est rapide et bien organisé. Jamais on ne nous a mis la pression.

Quelques jours avant nous avions demandé à ce que notre table et celle d'une amie de notre fille et ses parents soient regroupées et cela n'a posé aucun problème. Nous étions donc six.

Le personnel est jeune, sympathique, présent et efficace. Plusieurs garçons nous ont parlé en français. Nous avons obtenu toutes les explications et tous les conseils requis et tout s'est bien déroulé du début à la fin. L'endroit est joli, sobre, calme et moderne. J'ai beaucoup aimé la vitre qui nous permet de voir ce qui se passe en cuisine. Tout semblait immaculé. Tom Kitchin ne fait pas que donner des ordres, il cuisine vraiment, supervise tout. Les plats choisis étaient très bien présentés, originaux et délicieux. Une cuisine moderne et plutôt légère composée de produits locaux de saison. Seule ma fille, qui n'aime pas le poisson et avait choisi une viande de boeuf façon daube, n'a pas trop aimé car elle a trouvé la viande trop grasse. Nous l'avons mentionné et au moment de l'addition on nous a gentillement dit que ce plat n'avait pas été facturé vu qu'il n'avait pas plu. Un joli geste!

Nous avons pris le café et les digestifs au salon. Là on a apporté aux deux jeunes graduates des cartes écrites et signées par Tom Kitchin pour les féliciter et leur souhaiter bonne chance. Nous avons trouvé cette attention très sympathique.

Nos amis ont demandé s'il était possible de voir M. Kitchin, lequel était en cuisine et très occupé. Il est venu, a pris le temps de discuter et de faire des photos avec notre groupe. Il nous a expliqué qu'il avait "fait ses classes" chez Guy Savoy et chez Alain Ducasse (et sa cuisine le confirme!).

Une soirée très réussie, un rapport qualité/prix correct, une ambiance très agréable. Nous conseillons cette table sans hésitation!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tom Kitchin : un vrai Grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Avons dîné le 3 juin et avons été ravis. Produits parfaits (Saint-Jacques, araignée de mer, homard, poisson), cuisson absolument maîtrisée. Service jeune et irréprochable. Ambiance moderne et tamisée. Conseil avisé pour le choix du vin. Tom Kitchin fait le service pour la découpe de l'agneau et pour la cote de boeuf. Visite des cuisines pour féliciter le chef.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté The Kitchin ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Kitchin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kitchin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.