“Super personnel, bonne ambiance et excellente nourriture” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 99 sur 1 855 restaurants à Édimbourg
Cuisines : écossaise, Bistrot
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
“Super personnel, bonne ambiance et excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous voulions goûter les nourritures et boissons traditionnelles et sommes allés au Whiski. Le barman nous a conseillé et fait goûté les différentes bières locales, puis nous a placé à une table stratégique. En effet à partir de 22h, un chouette groupe local (the gorms) est venu s'installer en face de nous avec sa guitare, sa cornemuse, sa flûte et son tambourin. Nous avons dégusté un succulent haggis (pas du tout rebutant contrairement à ce que j'avais cru) monté comme un hachis parmentier, une pie typique et un cranachan (le dessert local, léger mais alcoolisé). Vraiment super !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“excellent hamburger!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je rejoins les autres commentaires et recommande cet endroit à Edimbourgh pour boire un verre, écouter de la musique et manger un morceau. Nous avons pris les hamburgers maisons: délicieux! de la vraie viande de boeuf grillée, accompagnement et sauces à part pour que chacun l'adapte à son goût.

L'endroit est souvent bondé, il vaut donc mieux réserver si vous voulez une table pour manger mais malgré le monde, service rapide et aimable.

Bon edroit pour passer une chouette soirée: http://www.whiskibar.co.uk/

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Whiski ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Whiski ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whiski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.