“Nourriture succulente, très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur David Bann

David Bann
56 - 58 St Mary's Street, Édimbourg EH1 1SX, Écosse (Cowgate)
0131 556 5888
Site Web
Classé n° 206 sur 1 825 restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : végétarienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Cowgate
Bruxelles
“Nourriture succulente, très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Encore un restaurant qui prouve que la nourriture végétarienne/végétalienne est loin d'être fade!

Il y a plusieurs possibilités vegan (végétaliennes). J'ai personnellement testé les nouilles thaï aux légumes et tofu fumé, c'était très bon.
Mon copain a quant lui dégusté le risotto aux champignons et butternut, ainsi que la panacotta au whisky et poires en dessert.

Nous avons tous les deux très bien mangé. Le service était agréable et souriant. Le cadre du restaurant est chaleureux, propre et joli.

Je vous recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
PARIS
“Bonne expérience végétarienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

C'est certain, sans viande il faut être inventif pour donner du gout. Le chef l'est! Rafiné, tout est fait maison. Ca se voit et ça se sent. Moi tant amateur de viande, je suis prêt à recommencer.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Très très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

David Bann est un restaurant comme on l'entend en France. L'atmosphère est cossue. L'ouverture est tardive et le personnel est disponible est accueillant. La nourriture est recherchée, parfois surprenante et copieuse. Des petites attentions sont portées comme une bougie au centre de la table, un pain artisanal en accompagnement et une eau au pichet aux feuilles de menthe et quartiers de citron.
Après l'entrée et le dessert nous regrettons de n'avoir eu ni le temps (car nous étions arrivé un peu tard) ni la "place" pour le dessert. Le repas était épicé mais très bon. Pour ceux qui appréhendent la cuisine végétarienne, les plats sont assez élaborés et diversifiés pour ne pas focaliser sur l'absence de viande. Le menu propose des plats Végétarien et Vegan.
Je conseille fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“L'excellence végétarienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Enfin un restaurant gastronomique végétarien qui sort du simple quinoa ou tofu. Mélange de saveurs et fraîcheur des produits exceptionnelles! À recommander même pour un déjeuner rapide, service très efficace! Tout simplement parfait! La soupe du jour était divine, l'olive polenta avec pistou fantastique, et le soufflé chocolat spectaculaire!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je recommande a 2000% ce restaurant. c'est excellent. Il y a plusieurs options vegan et surtout le personnel est plus qu'agréable.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté David Bann ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez David Bann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Bann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.