“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Wedgwood The Restaurant

Wedgwood The Restaurant
267 Canongate | Royal Mile, Édimbourg EH8 8BQ, Écosse (Old Town)
+44 131 558 8737
Quartier : Old Town
Toulouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A Edimbourg il y a des produits exceptionnels. Ce restaurant sait les traiter : coquilles saint jacques de plongeur, filet de boeuf black angus, haddock... excellent vin blanc coup de foudre du chef ainsi que son vin rouge espagnol. Prix raisonnables pour une qualite exceptionnelle

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Classe et léger”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit restaurant intimiste et élégant sur le Royal Mile. On y mange bien et les portions sont raisonnables. Accueil plein de charme et décor de bon goût.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Waterloo, Belgique
“Repas exquis, décor sobre et excellente situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est par hasard que nous sommes allés au Wedgwood situė pres de notre hotel, et même si le restaurant ne paye pas de mine (décor très classique) la surprise fut bonne pour nos papilles, nous voulions manger local sans prétention: au menu haggis, pudding, bœuf Angus, c'était délicieux! Il y a un bon choix de vin, le service y est sympathique, la cuisson de la viande impeccable et le dessert qui nous a été conseillé était fantastique : Very sticky toffee pudding!!!
Les prix sont élevés en accord avec la cuisine, le décor reste à améliorer mais nous voulions avant tout bien manger: mission accomplie.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
nice
“Décor triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le point positif est la cuisine qui est bien, les plats savoureux et copieux.
Nous avons des réticences vis à vis du service trop mécanique et de la salle au sous-sol vraiment
triste et pas adaptée au niveau de la cuisine. Nous pensons que cet établissement mérite une autre salle de restaurant, dommage car l'emplacement est idéal.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un gastro... écossais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le Wedgwood nous a été recommandé par notre hôtel, et il était très bien noté sur Tripadvisor. Nous l'avons donc réservé dans l'optique d'y déguster un très bon repas.
Si le lieu ne paie pas de mine (déco sans relief), l'accueil est à la hauteur. Très chaleureux, et le personnel sait expliquer les plats. Ceux-ci sont originaux et recherché (une sole au bleu - le fromage - et au pesto avec un risotto au safran...). La présentation est magnifique.
Maintenant, sans vouloir jouer le français pédant, il y a loin de la coupe aux lèvres. C'est fin, mais finalement le goût est très très peu mis en avant, on reste dans le "bouilli". En fin de repas nous nous sommes dit que nous avions finalement plus de plaisir à aller manger la vraie cuisine traditionnelle écossaise qu'à tenter leur nouvelle tendance fusion, très belle dans l'assiette mais beaucoup plus fade en réalité qu'en apparence. Par contre, si c'est ce que vous voulez essayer, le Wedgwood est d'un excellent rapport qualité-prix pour cela.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wedgwood The Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Wedgwood The Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgwood The Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.