“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hanedan

Hanedan
West Preston Street, Édimbourg, Écosse (Southside & Holyrood)
131 667 4242
Quartier : Southside & Holyrood
divonne
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant pourtant bien noté nous a totalement déçu tant au niveau de la nourriture que du service:
Nous avons dîné à 3 souhaitant déguster du poisson.
Les garçons font tout pour pousser à la consommation, proposant une multitude d'entrées qui sont au prix fort.
Nous avons prix des mezzes, mangeables sans plus.
Ensuite une sole pour 3 personnes. Le garçon vous propose de vous lever les filets, mais il a fait de notre sole une bouillie, la cassant en mille morceaux et les mettant en tas dans l'assiette. Les légumes en accompagnement était immangeable notamment la pomme de terre.
Le poisson était archi cuit, trop cuit donc très sec et aucune sauce pour l'accompagner.
le service n'est pas à la hauteur, le serveur se couche presque sur la table pour servir le vin et il remplit les verres à ras bord....
Au niveau du prix cela nous a couté 300 livres turques, pour un mauvais repas et un mauvais service.
Pour terminer c'est excessivement bruyant le restaurant est devant le port, et il y a tout le temps le bruit des moteurs des bateaux qui dérangent, et il n'y a pratiquement pas de vue.
Donc nous le déconseillons.....

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hanedan ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Hanedan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.