“Une excellente adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Kismot

Kismot
29 St. Leonards Street, Édimbourg EH8 9QN, Écosse (Southside & Holyrood)
0131 667 0123
Site Web
Classé n° 65 sur 1 978 Restaurants à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : indienne, Bangladeshienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Southside & Holyrood
Saint-Cast le Guildo, France
“Une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Étant étudiants (donc au petit budget), nous ne pouvions pas nous reprendre à deux fois pour passer une bonne soirée en restaurant. Nous décidions de suivre les nombreux avis. Quelle bonne idée! Service parfait, arrangeant et discret!
Quelques conseils:
-Laissez vous guider dans le choix du plat! Les suggestions sont de très bons goûts!!
-Partagez une entrée pour deux (c'est suffisant, vu comme le plat principal est copieux) c'est une mise en bouche parfaite.
-Amenez votre bouteille, isl ne servent pas d'alcool (ca peut sembler bizarre en France, mais tout le monde le fait!!)
-Enfin, réservez votre table. Ou alors n'arrivez pas a 19h! Sinon, take away! You can do that!

Nous souhaitons tout le meilleur à l'équipe du restaurant!

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sur 4 jours nous y sommes allés 2 fois . Un accueil parfait sympathique agréable un service efficace. La nourriture est varié avec un choix important de curry très épicés et pimentés à des choses beaucoup plus fine. Pour tous les goûts . Pensez à amener votre vin ou alcool il n'en vende pas. Des 3 restaurants indiens visités pendant notre séjour a Edinburgh le meilleur!
Prix très correct, mais réserve de préférence surtout le samedi .

Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons tenté un premier dîner dans ce restaurant à notre arrivée à Edimbourg. Malheureusement c'est vraiment un restaurant très convoité et il fallait réserver... Nous avons donc essayé à nouveau à la fin de notre voyage de retour à Edimbourg (tant de bons avis sur TA, cela ne pouvait être qu'exceptionnel!). Cette fois nous avions réservé et obtenu une place ! L'accueil est chaleureux, et les serveurs sont attentifs aux "nouveaux" pour qu'ils ne se sentent pas perdus face à une carte où tous les plats vous donnent envie! Le service est très rapide. Nous nous sommes régalés avec des plats copieux et gourmands. Plein de saveurs venues de loin. Nous avons vraiment apprécié cette soirée, l'ambiance du restaurant, et l'accueil ainsi que le service. Cela valait le coup de revenir !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un excellent restaurant indien! Le fils est en salle et vous accueille en vous appelant "my friend" pendant que ses parents sont en cuisine et mitonnent des currys et autre byriani succulents!!! La petite sauce servie avec les crevettes "puri" est un régal!!! Pour les amateurs de cuisine très épicée, la version "Hot" est déjà très relevée!!! Pour les autres, ne dépassez pas le "medium"!
Particularité: pas d'alcool vendu dans ce restaurant mais vous pouvez apporter votre bouteille de vin ou de bière et ceci sans payer quoi que ce soit!

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kismot, The not so skinny brother ! ! :) de Kismot, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
je vous remercie beaucoup pour une revue belle,

Il a été notre plaisir de vous avoir rondes et nous comme une famille entière sont heureux que vous ayez apprécié notre service et la nourriture tellement! !

Les voyageurs ayant consulté Kismot ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Kismot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kismot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.