Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pitbauchlie Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pitbauchlie House Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Pitbauchlie House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pitbauchlie House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Aberdour Road, Dunfermline KY11 4PB, Écosse   |  
Services
N° 8 sur 12 hôtels à Dunfermline
Dunfermline, Royaume-Uni
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Pitbauchlie Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel choisi par les voyageurs d’affaires avec un petit déjeuner buffet copieux et simple.
Propre et bien tenu. Il faut oublier les pizzas de l'hôtel et préférer d'autre menu car elles sont mal cuite.
Le personnel et jeune et enthousiaste.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    72
    41
    13
    11
Consultez les avis pour
32
65
15
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

C’est visiblement un hotel choisi par les voyageurs d’affaires, rien de particulier. Les prestations sont correctes : chambre double lits-jumeaux propre et sans prétention, vue sur une partie excentrée du jardin, aération moyenne (odeur de nourriture persistante), ventilation automatique de la sdb sans fenêtre (bruit fortement dérangeant), pas d’ascenseur pour monter ses bagages, petit déjeuner buffet copieux et simple. En gros rien d’exceptionnel mais correct pour le prix (85€ chambre + petit déj).

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Cet hôtel, bien situé, offre en général un service d'assez bonne qualité.

Le gros problème qu'on puisse rencontrer dans cet hôtel est le respect vis-à-vis des clients. Si par exemple, vous êtes envoyé dans cet hôtel par l'intermédiaire de votre entreprise, sachez alors que si le personnel vous fournit un service erroné ou insatisfaisant et que vous le précisez, la direction de l'hôtel viendra se plaindre auprès de la direction de votre entreprise !

Il faut savoir que la gentillesse envers le personnel de l'hôtel, peut être mal prise par la direction de l'hôtel et que celle-ci risque d'en profiter pour offrir un moins bon service.

Nous recommandons donc d'agir avec prudence. Dommage !

  • a aimé — Propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — Respect du client et prix exagérés !
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pitbauchlie House Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pitbauchlie House Hotel

Adresse: 47 Aberdour Road, Dunfermline KY11 4PB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Fife > Dunfermline
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 8 sur 12 hôtels à Dunfermline
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pitbauchlie House Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitbauchlie House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pitbauchlie House Hotel Dunfermline, Écosse
Pitbauchlie Hotel Dunfermline

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitbauchlie House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.