“Bienvenue à l'Hôtel de l'Arrogance!” 1 5 étoiles

Pitbauchlie House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Aberdour Road, Dunfermline KY11 4PB, Écosse   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Dunfermline
Saint-Denis, France
“Bienvenue à l'Hôtel de l'Arrogance!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas prêt de nous revoir! J'ai demandé à la réception de nous changer de chambre car nous ne captions pas le wifi (et nous en avions besoin!). Première réponse: "On est complet. Je peux rien faire". Mon mari décide d'aller demander à son tour: "le wifi est gratuit, vous n'avez donc pas payé pour ça". Seulement, c'est pour cette raison que nous avons choisi cet hôtel! Nous avons trouvé LA personne antipathique d'Ecosse! Visiblement pas faite pour ce travail (nous sommes toujours tombés sur des gens prêts à nous aider). Cerise sur le gâteau, c'est au moment du check out que nous avons appris que le breakfast était payant! Une réceptionniste arrogante qui ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel (ceci dit, il y a trop de bruit la nuit). Et les traces de moustiques morts sur les murs: bof... A FUIR!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunfermline, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel choisi par les voyageurs d’affaires avec un petit déjeuner buffet copieux et simple.
Propre et bien tenu. Il faut oublier les pizzas de l'hôtel et préférer d'autre menu car elles sont mal cuite.
Le personnel et jeune et enthousiaste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

C’est visiblement un hotel choisi par les voyageurs d’affaires, rien de particulier. Les prestations sont correctes : chambre double lits-jumeaux propre et sans prétention, vue sur une partie excentrée du jardin, aération moyenne (odeur de nourriture persistante), ventilation automatique de la sdb sans fenêtre (bruit fortement dérangeant), pas d’ascenseur pour monter ses bagages, petit déjeuner buffet copieux et simple. En gros rien d’exceptionnel mais correct pour le prix (85€ chambre + petit déj).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Cet hôtel, bien situé, offre en général un service d'assez bonne qualité.

Le gros problème qu'on puisse rencontrer dans cet hôtel est le respect vis-à-vis des clients. Si par exemple, vous êtes envoyé dans cet hôtel par l'intermédiaire de votre entreprise, sachez alors que si le personnel vous fournit un service erroné ou insatisfaisant et que vous le précisez, la direction de l'hôtel viendra se plaindre auprès de la direction de votre entreprise !

Il faut savoir que la gentillesse envers le personnel de l'hôtel, peut être mal prise par la direction de l'hôtel et que celle-ci risque d'en profiter pour offrir un moins bon service.

Nous recommandons donc d'agir avec prudence. Dommage !

• a aimé — Propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — Respect du client et prix exagérés !
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pitbauchlie House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pitbauchlie House Hotel

Adresse : 47 Aberdour Road, Dunfermline KY11 4PB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Fife > Dunfermline
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 10 hôtels à Dunfermline
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pitbauchlie House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitbauchlie House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pitbauchlie House Hotel Dunfermline, Écosse
Pitbauchlie Hotel Dunfermline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitbauchlie House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.