“J'ai adoré malgré l'exiguité de la chambre et le chauffe-eau d'une autre époque” 4 5 étoiles
Avis sur Albany Hotel

Albany Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albany Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 North St, St. Andrews KY16 9AH, Écosse   |
Classé n°13 sur 19 hôtels à St. Andrews
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les édifices historiques demandent le respect de leur histoire et des éléments physiques qui les constituent. C'est le cas de ce petit hôtel, fort bien situé, le nez au bord de la mer et les pieds dans le cœur d'une ville si belle et si pleine d'histoire. Oui j'ai adoré la quiétude de l'hôtel, la qualité des petits déjeuners, l'accueil et le service très chaleureux de son personnel. Si vous y allez seul, ma toute petite chambre (# 14) vous plaira. À deux, demandez une chambre qui donne sur le jardin. Je vous le dis: vous serez heureux dans cet hôtel. Bon séjour et longues promenades le long de la Mer du Nord.

Astuce pour la chambre : Seul, peu importe la chambre. ;A deux: chambre côté jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

La chambre était tranquille, loin du bruit de la rue. Il y avait un charmant jardin plein de soleil. Le personnel à la réception nuisait à l'hôtel (accueil médiocre, désinvolte, grossier). Il y avait une odeur désagréable dans la chambre. Je ne le recommanderais pas à moins qu'il n'y ait pas d'autre hôtel de libre dans la ville. Il est trop cher par rapport à la qualité de la chambre et du service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Albany Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albany Hotel

Adresse: 56 North St, St. Andrews KY16 9AH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Fife > St. Andrews
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°4 des hôtels familiaux à St. Andrews
N°5 des hôtels d'affaires à St. Andrews
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albany Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albany St. Andrews
Albany Hotel St. Andrews, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albany Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.