“courage, fuyez!” 2 5 étoiles
Avis sur Alba Lodge

Alba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Alba Lodge
Alba Lodge
3.0 sur 5 Pension de famille   |   232 Renfrew Street Glasgow, Glasgow G3 6TX, Écosse (City Centre)   |
Classé n°25 sur 36 chambres d'hôtes à Glasgow
Montbéliard, France
“courage, fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

A part l'emplacement (proche du centre ville) et le prix, je ne vois toujours pas pourquoi nous avons retenu ce B&b. L'accueil fut très bizarre : un homme habillé en survêtement "sale" nous a demandé de tout régler d'avance (?). La chambre était refaite à la va-vite : peinture qui s'écaillait, carrelage posé à "l'arrache" (les dalles étaient mal scellées), pas de rideau occultant la lumière dans la chambre, une moquette posée par dessus un sol non nivelé, pas de sèche-cheveux, pas d'accessoires basiques (poubelles, par exemple) et une alèse plastique dans les lits. Les travaux de rénovation étaient du cache-misère. Nous nous sommes endormis très méfiants et furent contents d'en partir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

tres bien placé au nord ouest du centre ville, facile d'acces en voiture, a quelques minutes a pied du metro, et pour les adeptes des nocturnes, à 2 pas de la grande rue des pubs et des boites (suchiehall street). petit dej inclus dans le prix des chambres et tres copieux, vrai british breakfast pour bien commencer la journée, personnel sympa. Bref rien d'extra ordinnaire mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alba Lodge

Adresse : 232 Renfrew Street Glasgow, Glasgow G3 6TX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Classé n°25 sur 36 chambres d'hôtes à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Lodge Glasgow, Écosse
Alba Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.