“Absolument fabuleux!” 5 5 étoiles

16 Byres Road, Glasgow G11 5JY, Écosse
0141 339 2544
Site Web
Réservez avec OpenTable
Number 16 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 884 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
paris
“Absolument fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été complètement charmés par ce restaurant, dont nous avions déjà entendu parlé. Il y règne une atmosphère très spéciale, authentique, chaleureux. Le service est agile et très sympa. La cuisine savoureuse, généreuse et recherchée. Nous avons même eu la chance de rencontrer le propriétaire (Joël, je crois), qui nous a expliqué son projet depuis la reprise du restaurant, il y a déjà quelques années. Bravo!! Et même 'chapeau', comme on dit chez nous!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Glasgow, Royaume-Uni
“Très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant en utilisant TripAdvisor, l'ambiance est très sympathique et la cuisine est succulente. Les plats sont bien dressés, c'est un plaisir pour l’œil.

Visité en juin 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Number 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit restaurant très agréable de part son décors, son ambiance et son service.
Plats très bien préparé et présenté.
Bien sur le goût est au rendez-vous avec une touche gastronomique sur les grands classiques.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Glasgow, Royaume-Uni
“Good !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Bonne cuisine, bon service à notre écoute . Tout était parfait ! Je recommande vivement cet établissement.

Visité en octobre 2013
Nice, France
“Une réelle bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est la première fois que j'essayais un restaurant classé n1 par Trop Advisor N'allais-je pas être déçu ? Le meilleur pour tous allait-il me convenir ? Je n'ai pas été déçu Une très bonne adresse et une cuisine vraiment originale et excellent Tout est parfait à part des tables un peu petites et une carte relativement limitée Je recommande !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Number 16 ont aussi consulté

Vous connaissez Number 16 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.