“La classe” 5 5 étoiles
Avis sur Blythswood Square

Blythswood Square a été ajouté à vos Favoris
Blythswood Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Blythswood Square, Glasgow G2 4AD, Écosse (City Centre)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 91 hôtels à Glasgow
Certificat d'Excellence 2014
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit en chambre supérieure mais avons profité un maximum de notre superbe chambre : lit confortable, décoration raffinée, salle de bain immense, service concierge très sympa et pratique pour porter nos (lourds) bagages. Outre la chambre, le plus de l'hôtel tient incontestablement dans son Spa dont l'accès aux clients de l'hôtel est gratuit à certaines plages horaires. Quel bonheur de pouvoir profiter d'une piscine, de saunas ou encore de hammams en pleine ville. Le petit déjeuner est également très bon avec, en plus du buffet à volonté, un full Scottish breakfast de très bon niveau.

Petits moins : une luminosité un peu limitée dans notre chambre et le monde au petit déjeuner le matin, pensez à arriver assez tôt pour ne pas faire la queue.

Les plus : emplacement central (pour avoir habité à Glasgow je trouve que c'est un excellent choix), staff très disponible et sympathique, chambre grande et calme, superbe déco partout dans l'hôtel, petits plus comme la fer et la table à repasser à disposition dans la chambre si besoin, des mignardises offertes lors de l'arrivée, Spa magnifique.

Le prix est certes élevé mais cela vaut le coup

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blythswood Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blythswood Square

Adresse: 11 Blythswood Square, Glasgow G2 4AD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Glasgow
N°4 des hôtels romantiques à Glasgow
N°7 des hôtels familiaux à Glasgow
N°7 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blythswood Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blythswood Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blythswood Square Glasgow
Blythswood Square Glasgow, Écosse
Blythswood Square Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blythswood Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.