“Super mais plus cher que prévu quand on rajoute les visites !” 4 5 étoiles
Avis sur Rabbie's - Day Tours

Rabbie's - Day Tours
George Square, Glasgow G2 1DY, Écosse (Merchant City)
+44(0) 131 226 3133
Site Web
Classé n° 2 sur 133 Activités à Glasgow
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Rouen, France
3 avis sur les attractions
“Super mais plus cher que prévu quand on rajoute les visites !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'avais pris le tour Highlands-chateau de Stirling-distillerie Glengoyne. En fait j'avais lu un peu vite et je n'avais pas vu qu'aucune visite n'était inclue dans le prix (qui est déjà de £33 par personne).
Ensuite il faut ajouter 11.70£ par personne au château, et 6 ou 8£ par personne à la distillerie (visite payante et dégustation = un seul verre sinon faut payer en plus pour une autre, d'ailleurs du coup personne n'achète de whisky).
sans compter le repas du midi.
Sinon, le tour est super, la campagne magnifique, le guide sympa et avec de bons commentaires (juste pendant la route), ça vaut le coup !
Mais le budget est plutôt donc de environ 52£ par personne soit 60€, ce qui n'est pas déconnant mais peut-être faudrait-il l'inclure dans le prix total ??

Visité en octobre 2011

• Suédois en premier
MONTARGIS
“Demandez John !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un parcours insolite qui vous conduit à Oban, sur la côte écossaise, et dans l'Ouest des Higlands (Glencoe et Loch Lomond). Le chauffeur, John, guide passionné et serviable, a consciencieusement évité le parcours suivi par les flots de touristes pour nous présenter des endroits pittoresques (petits villages, chapelles isolées, cascades...).
Il nous a recommandé un très bon restaurant (poissons et fruits de mer ) à Oban.
Il avait sélectionné de très belles musiques pour agrémenter notre excursion qui a duré une dizaine d'heures.
Le tarif de Rabbie's est un peu plus élevé que celui d'autres compagnies mais le service est original.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rabbie's - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Rabbie's - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rabbie's - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.