“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM Glasgow

citizenM Glasgow a été ajouté à vos Favoris
citizenM Glasgow
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Renfrew Street (corner of Hope Street), Glasgow G2 3BW, Écosse (City Centre)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 91 hôtels à Glasgow
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel tres sympa a 3 minutes a pieds du centre de Glasgow.
Chambre tres petite, mais tres design. Attention a connaitre la personne avec qui on partage la chambre car l intimite n'est pas forcement au rendez vous.
Lit tres grand et tres agreable (je veux le meme!)
On peut y perdre des heures a jouer avec les gadgets proposes, changer la couleur de la lumiere, mettre un reveil personnalise etc.
Conseil: demander une chambre au plus haut possible dans l'hotel afin d'avoir une vue plus sympa.
Service tres sympa, concept tres orginial, tres bon rapport qualite-prix. Parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Durant notre voyage tout autour de l'Ecosse, mon ami et moi nous sommes arrêtés 2 jours à Glasgow. Nous avons choisi le CitizenM comme hôtel. Et nous ne le regrettons pas!
Bien bien... par où commencer? Disons que ceux qui n'ont pas aimé ne sont pas nombreux. Il est clair qu'à ce prix-là il ne faut pas être tatillon sur les détails (fer à repasser, théière, etc... cherchez pas, y'en a pas).
Cependant, considérez que, pour un prix vraiment raisonnable, vous avez:
- Un lit king size 200X200 confortable,
- une chambre high-tech avec une télécommande qui contrôle TV, stores, ambiance, clim et même lumière avec des couleurs qu'on peut changer (ça, c'est franchement original!)
- un choix de films VOD GRATUITS (j'insiste là-dessus car dans les autres hôtels c'est en général 10 pounds le film!)
- une douche de plafond (c'est rare...)
- une salle internet avec des Imac (ça aussi c'est rare)
- une base pour mettre son iphone (la petite touche qui a parfois son importance...)
- 3 salons énormes avec télé plasma et canapés
- et un personnel très serviable (un jeune homme adorable, du nom de Jaimi je crois, a carrément passé d'autres réservations d'hôtels pour moi qui ne parle pas bien anglais...)
Alors certes, c'est à vous de faire l'enregistrement sur les ordinateurs à votre arrivée (cela ne prend même pas cinq minutes et c'est d'une simplicité déconcertante), certes
la chambre est petite (mais si vous voulez recevoir des invités y'a des salons énormes qui sont très confortables...), et certes, le prix des repas est un peu cher (mais avec tous les super pubs et restos pas chers à même pas 5 minutes tout autour, pourquoi dîner à l'hôtel?).
Il faut bien comprendre aussi le concept de cet hôtel, et ne pas lui en vouloir de ne pas répondre aux mêmes habitudes que les autres hôtels traditionnels.
Pour ma part j'ai bien regardé le site de CitizenM avant de réserver, je me suis documentée, donc je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été du tout déçue.
Mais, il est vrai que je ne suis restée que 2 nuits...

Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel design au top de la technologie.
Tout ce règle dans la chambre avec une télécommande (films gratuits), lit gigantesque mais chambre assez petite même si très fonctionnelle.
Espaces communs très beaux et confortable. accès à des ordinateurs Apple en libre service

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Prix très correct pour une chambre bien équipée au centre de Glasgow. Ne ressemble à aucun autre hôtel précédemment visité et par la même peut déconcerter: minimaliste par certain coté, taille des chambres très réduite mais équipement complet et même plus que complet. Pour le petit déjeuner, aller au Willow tearoom si on peut attendre 9H pour l'ouverture. Moins cher, meilleur et un cadre fabuleux.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'y ai séjourné 2 nuits et ai tout adoré : la déco très "design", les Mac en libre service dans le lobby avec internet, les différents éclairage de toutes les couleurs dans la chambre, le petit déjeuner, l'accueil, le prix etc.
Le seul aspect négatif à mon sens: pour ceux qui ont le sommeil léger, l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Voici un hôtel original dans son design et sa conception mais en centre ville, avec toutes sortes de prestations de qualité (ordinateurs Mac grand écran disponibles en libre service dans le Hall, livres d'art à consulter). La chambre est unique est fort confortable même si un peu "funky". Le petit déjeuner est de qualité et le service excellent.
Et pour tout cela... le prix est sensationnel.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons logé au CitizenM de Glasgow (ville très décevante!) à la fin janvier 2011 pour 1 nuit au coût de 59 livres sterling. La chambre était très petite, le lit king prenant tout l'espace, cependant très comfortable. Le style de la chambre est très moderne, voir high-tech, avec la télécommande qui contrôle la TV, les rideaux, la couleur des vitrines lumineuses de la très petite salle de bain, etc. Il y a un grand choix de films à louer tout à fait gratuitement sur la TV plasma. Autre détail, la salle de bain est vitrée de tout les côtés, il faut donc être très à l'aise avec la personne qui partage une chambre avec nous à cet endroit. Le Wi-Fi est gratuit et il y a également 4 iMac avec imprimantes disponibles au Rez-de-chaussée. À ce prix, pour les gens qui n'ont pas besoin de beaucoup d'espace pour vivre, je le recommande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez citizenM Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM Glasgow

Adresse: 60 Renfrew Street (corner of Hope Street), Glasgow G2 3BW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Glasgow
N°5 des hôtels romantiques à Glasgow
N°5 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°8 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citizenm Glasgow
CitizenM Glasgow Écosse
Citizenm Glasgow Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.