“Calme dans une ville speed” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM Glasgow

citizenM Glasgow a été ajouté à vos Favoris
citizenM Glasgow
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Renfrew Street (corner of Hope Street), Glasgow G2 3BW, Écosse (City Centre)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 89 hôtels à Glasgow
Marseille, France
“Calme dans une ville speed”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotêl au concept très intéressant puisqu il permet de mettre la technologie au service de l'humain tout en faisant se rencontrer les humains
Chambre très fonctionnelle et agréable, lit confortable, salle de restauration très conviviale et produits de qualité et personnel à l'écoute
Clients de tous âges et proximité du centre
Une bonne découverte à prix correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super hôtel design, proche toutes commodités. Décue par la ville mais ravie par l'hôtel.
Espaces communs très conviviaux, personnel très aidant et décoration futuriste très sympa. A recommander pour un séjour sur Glasgow.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Points positifs: Hôtel propre design joli et très moderne, bien situé proche du centre
On fait tout soi même checking-checkout
Tablette tactile en chambre sans antivol , concept qui responsabilise les gens
Buffet varié au petit déjeuner
Personnel jeune et très sympa anglophone et francophone

points négatifs: La chambre est minuscule, claustophobes s'abtenir, les wc sont dans une bulle translucide proche du lit ou l'on devine aisément ce que l'autre fait...si vous êtes un couple tout frais en phase romantique: pour un 1er week end, ça ne le fera pas trop :)
Libre accès à tous les films est ok, mais mise en avant directement sur page d'accueil des films pour adultes sur tablette tactile, quel intérêt ? on sait de toute manière ou c'est si jamais... alors ce n'est à mon avis pas une super idée, cela peut gêner certaines personnes -> ont-ils juste pensé aux enfants ...?
hôtel idéal pour les 18-25 ans, a déconseiller aux seniors mal à l'aise avec l informatique......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de Tripadvisor (comme toujours!).
C'était lors de notre dernière nuit en Ecosse et nous n'avons pas été déçus.
Le check in se fait directement sur l'ordinateur, mais pour les néophytes tels que nous, le personnel est disponible, souriant et efficace.
Arrivés dans notre chambre, petite frayeur:le lit n'est pas fait. En effet, le lit est aussi long que large, il est situé sous la fenêtre et l'on peut dormir à n'importe quel endroit! Super! confortablissime, c'est la meilleure nuit que nous ayons passée depuis très longtemps!
Extrèmement propre, fonctionnelle, la douche est un régal et nous avons joué comme des enfants avec les différentes ambiances proposées à travers la tablette.
A ce propos, il vaut mieux savoir ce qu'est une tablette numérique avant de louer cet hôtel.
Le seul petit bémol,le petit-déjeuner pour des continentaux: peu de viennoiseries proposées, et l'offre a du mal à suivre la demande.
Mais le personnel est charmant, l'hôtel hyper bien situé, à deux pas des boutiques et de Central Station.
Nous ne sommes pas jeunes (60 ans)mais nous avons adoré la chambre et la décoration des pièces communes,très joyeuse et vivante.
Félicitations!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel très design, dans le centre même de la ville, à deux minutes à pied des commerces et des bars!
Chambre petite mais très agréable, lit king size juste génial on passerait sa vie dedans! La douche avec ses effets de couleurs et effet pluie est magnifique, tout est réglable à partir d'une télécommande (climatisation, stores, lumières). Les prix au bar de l'hotel ne sont pas excessifs (nous avons pris des bières). Bref, on aurait pu y passer plus de nuits si nous étions resté à Glasgow plus longtemps!
Seul bémol, la femme de ménage est venue taper à la porte à 10h30 et a même essayer d'entrer! Heuresement nous avions fermé la porte à clé.
Sinon je le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La situation est idéale, en plein centre pas loin de la gare, et des rues principales une fois à l'hôtel on ne regrette rien, une déco fantastique, le souci du détail et un équipement des chambres parfait, hitech, et non sans humour. Mention spéciale au kiosk à check in.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

La décoration très contemporaine, les meubles de Vitra sont parfaits. Chambre luxe à 125€ petit déjeuner pour 2 compris. Les moins tout de même: 14 m maximum, le lit de 180 encastré contre la fenetre et de mur a mur impossible à faire autrement qu'en s'allongeant, donc la femme de chambre se contente de rouler votre couette sans tirer le drap... La salle de bains est entièrement équipée pour handicapé ce qui serait parfait si !..le lavabo se situant environ à moins de 70 cm du sol, vous êtes courbés en 2 lorsque vous mesurez plus de 140... Et vous sortez de l'expérience avec mal au dos...
Un petit savon, ni bonnet de douche ni coton ni autres petits conforts bien agréables... Ni bar ni meme une bouteille d'eau dans la chambre Un peu spartiate tout de même et finalement la domotique l'emportant sur l'humain...assez peu de contact avec les citizen men... Si ce n'est citizen says...
À recommander bien sur mais en connaissance de cause

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez citizenM Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM Glasgow

Adresse: 60 Renfrew Street (corner of Hope Street), Glasgow G2 3BW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Glasgow
N°4 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°6 des hôtels romantiques à Glasgow
N°7 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citizenm Glasgow
CitizenM Glasgow Écosse
Citizenm Glasgow Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.