“Hôtel incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vin at One Devonshire Gardens

Hotel du Vin at One Devonshire Gardens a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vin at One Devonshire Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Devonshire Gardens, Glasgow G12 0UX, Écosse   |
N° 6 sur 91 hôtels à Glasgow
Certificat d'Excellence 2014
Glasgow, Royaume-Uni
“Hôtel incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

J’ai séjourné ici pour demander sa main à mon amie et je n’aurais pas pu choisir un meilleur endroit, c’était de première classe du début à la fin. Les chambres sont grandes et confortables, comme vous pouvez l’attendre d’un 5 étoiles. C’était vraiment le meilleur hôtel où j’aie séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous avons été époustouflés par la grande taille du bâtiment, le décor classe, le verre de whisky gratuit pour vous souhaiter la bienvenue, le personnel en kilt sympathique, la chambre IMMENSE (surclassez-vous : ça vaut le supplément !), la salle de bain luxueuse, la quantité de choses gratuites dans la chambre, le lit si, si confortable et l’horaire de remise des clés très large (12h je crois ?).
Si je gagnais à la loterie, je penserais à venir vivre ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

C’est un magnifique hôtel. Il est cher mais il vaut la peine. Nous avons réservé l’une des chambres classiques pour une nuit et elle était énorme, avec une salle de bain séparée à l’étage inférieur (chauffage par le sol et douche pour 2 personnes).
Cet hôtel est romantique et a beaucoup de goût. Nous recommanderions aussi de dîner au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Vin at One Devonshire Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vin at One Devonshire Gardens

Adresse: 1 Devonshire Gardens, Glasgow G12 0UX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
N°2 des hôtels de luxe à Glasgow
N°6 des hôtels romantiques à Glasgow
N°6 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°9 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Vin at One Devonshire Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vin at One Devonshire Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vin At 1 Devonshire Gardens
One Devonshire Gardens Glasgow
Hotel Du Vin At One Devonshire Gardens Glasgow, Écosse
Devonshire Garden One

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vin at One Devonshire Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.