“Un séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Malmaison Hotel

Malmaison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Malmaison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   278 West George Street, Glasgow G2 4LL, Écosse (City Centre)   |
Classé n°51 sur 90 hôtels à Glasgow
Leicestershire, England.
“Un séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

J'ai réservé une chambre pour la nuit au Mal Glasgow afin d'assister à une soirée donnée par des amis. La réservation en ligne s'est passée sans difficulté et j'ai inclus une note concernant le fait que j'arriverais de bonne heure, vers 10 heures du matin. Le chauffeur de taxi a eu quelque difficulté à trouver l'hôtel bien qu'il soit situé assez plus ou moins au centre mais l'enregistrement s'est fait très rapidement et le personnel était très poli, amical et serviable. On m'a donné une chambre immédiatement. Elle était confortable et décorée élégamment. Le vue n'était pas formidable (surtout l'immeuble voisin) mais comme je n'allais pas en faire une maladie, ça n'avait pas d'importance. Les produits de toilette parfumés Arran étaient vraiment agréables, j'ai seulement regretté de ne pas pouvoir les emporter avec moi (comme il l'était suggéré) à cause de manque de place dans mon bagage à main. Le service des chambres était excellent, tous les membres du personnel étaient très polis et très serviables. Quand j'ai eu besoin d'une paire de ciseaux on me l'a apportée tout de suite dans la chambre. Le soir j'ai rencontré mes amis dans une brasserie qui prépare des cocktails incroyables, je recommande donc chaudement le Garden of Eden, mais ce n'est pas là que nous avons mangé. Le menu avait l'air très bon et il y avait beaucoup de clients. Le petit déjeuner était vraiment bon et le règlement de la note s'est fait rapidement et sans problème . Un taxi est venu me chercher dans les minutes qui ont suivi. C'est dans l'ensemble un hôtel fantastique, décoré somptueusement avec un personnel qui lui fait honneur.

Je le recommanderais chaudement, surtout aux couples en mal d'une escapade amoureuse ou des personnes seules désirant se faire plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Durham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Le personnel de cet hôtel est adorable, très efficace et sympathique. J’y suis descendu plusieurs fois et je reviendrais certainement.

Les chambres sont correctes pour un 4 étoiles et offrent tous les équipements souhaités, comme une télé, un fer à repasser, un sèche-cheveux, un mini-bar, des produits de toilette, etc…

Ma chambre sentait la cigarette, même si l’hôtel était censé être non fumeur.

Il est situé à une distance correcte de la gare, des bars, des boutiques et des restaurants.

Le petit déjeuner était très varié… Il n’y a vraiment rien à redire au sujet de cet hôtel, sauf peut-être qu’il aurait besoin d’être re-décoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Devon, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

L’hôtel est très beau. La chambre était fantastique, chaude, joliment décorée et très romantique.

Le Malmaison est proche du centre ville (à 10 minutes de marche en descendant la colline).

Le seul problème que nous ayons eu était que nous avions commandé notre petit déjeuner dans la chambre pour le lendemain matin, mais le moment venu, nous n’avons pas été servis. Nous avons dû passer un coup de fil à la réception et ils ont fait le nécessaire rapidement.

Nous recommanderions cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Malmaison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malmaison Hotel

Adresse : 278 West George Street, Glasgow G2 4LL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
N°24 des hôtels de luxe à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malmaison Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malmaison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malmaison Hotel Glasgow, Écosse
Hotel Malmaison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmaison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.