“Mal insonorisé.” 3 5 étoiles

Thistle Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Thistle Glasgow
36 Cambridge Street, Glasgow G2 3HN, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°42 sur 90 hôtels à Glasgow
“Mal insonorisé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Trop trop de bruit dans la rue occasionné par des jeunes, bruit des voitures, mal insonorisé. La piscine a mal veillie. Au Resto on attend pas que vous fermiez la carte, c'est agaçant car on a l'impression d'avoir la pression pour choisir.

• Séjour du août 2013

1 095 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel bien placé, confortable, propre, personnel accueillant, buffet de petit déjeuner copieux et bon, mais un peu décevant: pourquoi faut il encore payer pour accéder au wifi??? notre chambre au second étage donnait sur une cour intérieure à quelques mètres des cheminées d'aération de l'hôtel donc avec un bruit de fond en continu...sinon à quelques pas des rues piétonnes, proche de la Glasgow art school...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Leeds
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

On avait réservé pour moi dans cet hôtel pour assister à une réunion à Glasgow. L'hôtel est assez pratique pour le centre de Glasgow mais pas pour le centre de conférences. J'y étais avec mon mari. Nous avions une chambre double standard qui venait d'être rénovée. A l'arrivée, pour les formalités tout s'est bien passé. Le parking sous l'hôtel est correct. Il coûte 6,30 € la nuit. La chambre n'est pas très grande. Le lit est minuscule. La salle de bain est petite. Elle n'est vraiment pas terrible. Pas beaucoup d'équipements. Aucun produit de toilette. Pas assez de serviette pour 2 personnes. Vraiment miteux. Petit déjeuner épouvantable (rien de frais à part le jus d'orange). Pas terrible niveau choix de nourriture. J'ai dû attendre les tartines, qui étaient toutes fines. Chaque matin, on attendait le café et le thé. A l'étage petite salle de sport. Air conditionné cassé. Il faisait super chaud. Petite piscine correcte. Je ne suis pas prête d'y retourner. A découvrir et à recommander : le Pavarrotis un restaurant italien tenu par une famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Glasgow

Adresse : 36 Cambridge Street, Glasgow G2 3HN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
N°26 des hôtels familiaux à Glasgow
N°31 des hôtels d'affaires à Glasgow
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Glasgow Écosse
Thistle Glasgow Hotel Glasgow
Glasgow Thistle Hotel
Thistle Hotel Glasgow
Glasgow Hotel Thistle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.