“Assez basique” 2 5 étoiles
Avis sur Thistle Glasgow

Thistle Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Thistle Glasgow
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Cambridge Street, Glasgow G2 3HN, Écosse (City Centre)   |
N° 38 sur 91 hôtels à Glasgow
Leeds
“Assez basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

On avait réservé pour moi dans cet hôtel pour assister à une réunion à Glasgow. L'hôtel est assez pratique pour le centre de Glasgow mais pas pour le centre de conférences. J'y étais avec mon mari. Nous avions une chambre double standard qui venait d'être rénovée. A l'arrivée, pour les formalités tout s'est bien passé. Le parking sous l'hôtel est correct. Il coûte 6,30 € la nuit. La chambre n'est pas très grande. Le lit est minuscule. La salle de bain est petite. Elle n'est vraiment pas terrible. Pas beaucoup d'équipements. Aucun produit de toilette. Pas assez de serviette pour 2 personnes. Vraiment miteux. Petit déjeuner épouvantable (rien de frais à part le jus d'orange). Pas terrible niveau choix de nourriture. J'ai dû attendre les tartines, qui étaient toutes fines. Chaque matin, on attendait le café et le thé. A l'étage petite salle de sport. Air conditionné cassé. Il faisait super chaud. Petite piscine correcte. Je ne suis pas prête d'y retourner. A découvrir et à recommander : le Pavarrotis un restaurant italien tenu par une famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Français
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Hôtel de bon standing.
Les chambres sont très spacieuses et silencieuses, la literie est de très bonne qualité et les lits sont vraiment grand!!
Le personnel est international et professionnel. Le restaurant est de bonne qualité même si la restauration du Royaume Uni reste spéciale pour un Français!
Le "Leisure club" est petit mais agréable.
Hotel à recommander. Pour information j'ai y est passé 1 semaine par mois pendant 3 mois.

• a aimé — Proximité centre ville
  • n'a pas aimé — Manque de Chaine Française à la TV et le fait de devoir payer afin de ce connecter à internet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Thistle Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Glasgow

Adresse: 36 Cambridge Street, Glasgow G2 3HN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
N°17 des hôtels de luxe à Glasgow
N°26 des hôtels familiaux à Glasgow
N°37 des hôtels romantiques à Glasgow
N°38 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Glasgow Écosse
Thistle Glasgow Hotel Glasgow
Glasgow Thistle Hotel
Thistle Hotel Glasgow
Glasgow Hotel Thistle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.