“Logement agréable” 5 5 étoiles
Avis sur The Belhaven Hotel

The Belhaven Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Belhaven Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 Belhaven Terrace, Glasgow G12 OTG, Écosse   |
Classé n°30 sur 89 hôtels à Glasgow
oxford
“Logement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons passé 2 nuits ici pour Noël et nous avons trouvé l’hôtel très confortable et bien chauffé. Le personnel était très gentil et poli, mais nous n’avons pas essayé le bar. Le petit déjeuner est très agréable le matin. Et il était servi jusqu’à 10 heures parce que c’était Noël, ce qui nous a permis de démarrer la matinée lentement.
La chambre était propre, avec de jolies couleurs sur les murs, et très détendante.
Je reviendrais avec joie dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous y avons passé deux nuits : une au début et l’autre à la fin de notre voyage. Nous avons eu deux chambres différentes et les deux étaient magnifiques, mais l’une avait vraiment une meilleure salle de bain.

C’était un super endroit pour commercer et terminer notre voyage. L’hôtel était dans un très bon quartier et nous pouvions voir plein de choses sans avoir à aller très loin. La nourriture était très bonne, et le personnel était excellent, nous aidant à trouver notre chemin et nous donnant des conseils.

Il y avait un ordinateur disponible après 17 heures, ce qui était très pratique. Je n’ai jamais eu à attendre pour l’utiliser, et il n’y avait pas de file d’attente derrière moi non plus.

Je reviendrais très volontiers séjourner ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aberdeen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Je me rendais à une conférence avec un ami et j’ai passé 5 nuits au Belhaven. Nous avions une grande chambre double avec deux lits doubles, qui étaient chacun à l’opposé de l’autre, contrairement au typique côte à côte. La chambre était propre, les lits étaient confortables la douche avait une fabuleuse pression d’eau et un beau mobilier qui avait l’air neuf.
Il y avait un délicieux petit déjeuner chaud, mais après 3 jours, nous ne pouvions plus manger le matin, mais il y avait beaucoup de choix sur la table des repas froids.
Le personnel était très sympa, David était vraiment gentil, il avait des idées de sorties en journée ou en soirée. Si je reviens à Glasgow, je retournerai au Belhaven.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Belhaven Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belhaven Hotel

Adresse : 15 Belhaven Terrace, Glasgow G12 OTG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°21 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°24 des hôtels romantiques à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Belhaven Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belhaven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Belhaven Hotel Glasgow, Écosse
Belhaven Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belhaven Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.