“FANTASTIQUE!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Glasgow

Crowne Plaza Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Glasgow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Congress Road | Strathclyde, Glasgow G3 8QT, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 90 hôtels à Glasgow
Edinburgh
“FANTASTIQUE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous avons séjourné ici lors du concert de Take That. L’hôtel est en fait joint avec le SECC (centre écossais de conférences et d’expositions), donc l’emplacement était fantastique. Dès notre arrivée, on nous a surclassés à l’« Executive Lounge », ce qui a rendu notre séjour extraordinaire !

Les chambres étaient très agréables, les lits gigantesques et confortables, avec télévisions écran plat et une vue imbattable sur la ville de Glasgow !

Je logerai ici quand nous reviendrons pour un concert à Glagow !!

5 étoiles !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J’ai trouvé difficile de reconnaître l’hôtel des commentaires.

J’y ai séjourné récemment et j’ai trouvé le personnel et les locaux excellents.

J’avais du mal à imprimer des documents dans leur salle Internet et j’en ai parlé à l’un des directeurs (je crois qu’il s’appelait David). Il m’a aidé, en m’emmenant dans une autre salle, où je pouvais utiliser une autre imprimante. Il m’a même apporté un café pendant que je faisais ça.

J’ai dîné une fois au restaurant et là encore, j’ai trouvé que le service était au-dessus de la moyenne.

Le seul commentaire négatif que j’aurais à faire, est qu’il faisait trop chaud dans toutes les pièces.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fort Myers, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Les offres prépayées niveau club que propose le Crowne Plaza de Glasgow, ne devraient pas être regardées de haut (tout en sirotant des boissons gratuites dans la soirée ou le petit déjeuner gratuit dans la matinée), c’est plutôt vous qui regarderiez la ville de Glasgow de très haut.
Les services du club sont très bien, l’emplacement est facile et le personnel agréable.
Nous avons trouvé que c’était un bon rapport qualité prix pour deux nuits en week-end, au dernier étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Glasgow

Adresse : Congress Road | Strathclyde, Glasgow G3 8QT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Glasgow
N°14 des hôtels de luxe à Glasgow
N°26 des hôtels romantiques à Glasgow
N°26 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookIt.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Glasgow Écosse
Crowne Plaza Glasgow Hotel Glasgow
Glasgow Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.