“Fantastique hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton George Hotel

Carlton George Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West George Street, Glasgow G2 1DH, Écosse   |
N° 15 sur 91 hôtels à Glasgow
Renfrewshire
“Fantastique hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Je suis descendu pour la deuxième fois ici avec mon compagnon, au mois d’août. Nous avions réservé une chambre « executive » pour avoir accès au salon.

L’hôtel est fantastiquement bien situé pour aller dîner dehors, faire du shopping, etc… Les meilleures boutiques sont toutes accessibles à pied.

Avec le mini-bar gratuit entre autres choses, c’était un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était très bon (il comprenait même du haggis). La chambre paraissait assez petite, mais le lit était immense. Le personnel était gentil et disponible.

C’est mon hôtel préféré à Glasgow.

kent
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Après avoir confirmé notre réservation dans cet hôtel bien en avance, et après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous étions très impatients de venir. Nous sommes arrivés tard dans la soirée pour qu’on nous dise que notre chambre avait été prise à cause du « surbooking », et qu’on nous avait mis dans un autre hôtel. Nous avions voulu un hôtel proche de la gare dans le centre ville. On nous a mis dans un taxi pour le Hilton, qui est à la périphérie de la ville, et difficile d’accès à pied. Le personnel était poli mais froid, et était clairement impatient de se débarrasser de nous.

Le Hilton n’était pas mal… mais ce n’était pas le genre d’hôtel où nous avions voulu séjourner, ni l’emplacement que nous avions souhaité pour notre séjour. Donc, je suis sûr que le George est un bon hôtel si vous arrivez à y entrer… mais comme ils ont confirmé ma réservation deux fois et qu’ils m’ont quand même envoyé ailleurs, je ne sais pas comment vous pourriez être sûr que vous avez en effet une chambre.

Lyons, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

C’est un hôtel très agréable, mais malheureusement, nous n’y avons passé qu’une seule nuit. Les chambres étaient spacieuses et propres, les lits étaient confortables, le mini bar était complètement gratuit, et ils nous ont aussi donné des coupons pour des boissons gratuites au pub voisin.
L’hôtel est tout près à pied du centre commercial. Nous séjournerons ici si nous revenons !
Le seul défaut était la vue depuis la chambre (#305), qui donnait sur une cour triste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Je suis venu à Glasgow pour affaires et je suis descendu dans une suite « executive ». La course de taxi pour se rendre à l’hôtel coûte dans les 16 £ et il est vraiment très central dans Glasgow. On est vite dans les bars, les boutiques et les super restaurants.

La chambre était grande, très bien décorée. Elle avait un mini-bar gratuit ce qui, en plus de l’accès au très élégant salon « executive », constituait un vrai bonus.

Le personnel était efficace. Le bruit de la circulation était plutôt minime compte tenu du fait que l’hôtel est situé dans une rue très fréquentée du centre ville. Le restaurant en terrasse et le petit déjeuner étaient bons.

Je reviendrais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

L’emplacement est très central, pratique pour les restaurants et le shopping, et à une courte distance à pied de la gare. Il est joliment décoré (il faisait très chaud, mais l’air conditionné était efficace, bien qu’un peu bruyant). On avait des peignoirs et des chaussons, sans parler les boissons alcoolisées gratuites.

Le service au petit déjeuner aurait pu être meilleur, on a dû demander du beurre, du lait, des tasses, etc. alors que le restaurant n’était pas chargé.

Je reviendrais très volontiers. Nous avons passé trois nuits à £112 (140 EUR) par nuit avec petit déjeuner inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Carlton George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton George Hotel

Adresse: 44 West George Street, Glasgow G2 1DH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
N°6 des hôtels de luxe à Glasgow
N°10 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°15 des hôtels romantiques à Glasgow
N°26 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton George Glasgow
Carlton George Hotel Glasgow, Écosse
Carlton George Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.