“Bon week-end de pause” 5 5 étoiles
Avis sur Glasgow Marriott Hotel

Glasgow Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glasgow Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Argyle Street | Anderston, Glasgow G3 8RR, Écosse (Anderston)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free WiFi + Late Checkout
N° 36 sur 91 hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Inverurie, Royaume-Uni
“Bon week-end de pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons passé un très agréable week-end de pause au Marriott. La chambre était très joliment meublée et les lits étaient vraiment confortables. Le personnel n’aurait pas pu être plus gentil et surtout, je recommanderais vraiment de venir ici pour un week-end. J’ai adoré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Reading, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

J’ai séjourné ici pour une conférence de corporation, qui incluait deux nuits et une soirée. La chambre était comme dans les hôtels de luxe, avec deux grands lits doubles, des draps doux et plein d’oreillers.

Le personnel, et surtout le concierge, étaient très gentils.
Il y avait un très grand choix pour le petit déjeuner et ils étaient d’accord pour que je prenne avec quelques petites choses du buffet parce que je devais partir à 7 heures du matin après ma deuxième nuit.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

J’y ai séjourné en Janvier 2008 et le problème majeur était: les puces de lit dans la chambre 927. Pour un si bon hôtel plutôt cher, je suis repartie couverte de morsures gonflées qui me grattaient.
Très, très décevant et affligeant. Nous avons écrit à l’hôtel et attendons de recevoir une réponse correcte.
Du côté positif, le petit déjeuner était excellent.

london
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

J’ai séjourné ici récemment et j’ai fini avec des morsures de puces après une seule nuit.

Le Marriott a admis qu’il y avait des puces dans cette chambre, mais ne m’a pas proposé de remboursement.

L’hôtel, à part ça, était agréable, mais tout est ruiné par le manque de propreté. Je suis content de ne pas avoir mangé quoi que ce soit au café, j’aurais sans doute fait une intoxication alimentaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Glasgow Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glasgow Marriott Hotel

Adresse: 500 Argyle Street | Anderston, Glasgow G3 8RR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
N°1 des hôtels écologiques à Glasgow
N°16 des hôtels de luxe à Glasgow
N°28 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°28 des hôtels familiaux à Glasgow
N°31 des hôtels romantiques à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glasgow Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Marriott, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glasgow Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glasgow Marriott
Glasgow Marriott Hotel Écosse
Marriott Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glasgow Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.