“Un bon aperçu de l'Ecosse” 5 5 étoiles

Discover Scotland Day Tours
George Square, Glasgow G2 1DY, Écosse
01505 615157
Site Web
Classé n° 3 sur 79 Activités à Glasgow
Type : Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Glasgow
“Un bon aperçu de l'Ecosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ce weekend j'ai effectué un voyage d'une journée avec "Discover Scotland Day Tours" à travers les highlands et le Loch Ness. Malgrè une longue distance à parcourir en bus nous n'avons pas vu le temps passer; entre les magnifiques paysages et les parts d'histoire contées par notre chauffeur/guide. J'ai reçu de ce voyage bien plus que ce que j'attendais. Notre guide s'est vraiment donné du mal pour nous faire profiter un maximum de cette journée (par exemple nous nous sommes arrêtés en route pour aller nourrir des rennes sauvages) et il était d'une extrême gentillesse.
Je garde de merveilleux souvenirs de ce voyage et vous recommande vivement cette compagnie.

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Discover Scotland Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Scotland Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Scotland Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.