“Excellentissime ! ! !” 5 5 étoiles

Discover Scotland Day Tours
George Square, Glasgow G2 1DY, Écosse
01505 615157
Site Web
Classé n° 4 sur 133 Activités à Glasgow
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
10 avis sur les attractions
“Excellentissime ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'énorme point positif c'est que le départ étant tôt le matin,le guide récupère chacun à son hôtel.
Nous n'étions qu'une dizaine, je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle nous étions dans un petit bus et non pas un car.
Les non-anglophones ne peuvent pas profiter de ce tour comme un anglophone car en plus des magnifiques paysages tous aussi beaux les uns que les autres, il y a de très nombreuses données historiques et des anecdotes à coté desquelles il ne faut pas passer! Une longue mais passionnante journée ! ! Bobby est un super super guide , je vous souhaite de tomber avec lui !

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Glasgow
“Un bon aperçu de l'Ecosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ce weekend j'ai effectué un voyage d'une journée avec "Discover Scotland Day Tours" à travers les highlands et le Loch Ness. Malgrè une longue distance à parcourir en bus nous n'avons pas vu le temps passer; entre les magnifiques paysages et les parts d'histoire contées par notre chauffeur/guide. J'ai reçu de ce voyage bien plus que ce que j'attendais. Notre guide s'est vraiment donné du mal pour nous faire profiter un maximum de cette journée (par exemple nous nous sommes arrêtés en route pour aller nourrir des rennes sauvages) et il était d'une extrême gentillesse.
Je garde de merveilleux souvenirs de ce voyage et vous recommande vivement cette compagnie.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Discover Scotland Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Scotland Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Scotland Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.