“excellent hotel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Grasshoppers Hotel Glasgow

Grasshoppers Hotel Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Grasshoppers Hotel Glasgow
3.5 sur 5 Hôtel   |   87 Union Street, Caledonian Chambers, Glasgow G1 3TA, Écosse (City Centre)   |
Classé n°3 sur 90 hôtels à Glasgow
paris
“excellent hotel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'hotel est situé en plein centre-ville, proche de la gare centrale. excellent accueil, chambres modernes, très propres. petit déjeuner copieux. je recommande aussi particulièrement la table d'hôte qui est proposée le soir : la cuisine y est excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel au 6ème étage d'un immeuble, bien situé près de la gare centrale, parking proche.
Le quartier est animé, beaucoup de boutiques, de restaurants. C'est un hôtel de "passage" car pas de placard pour ranger ses affaires...Chambres très propres, déco moderne, petit déjeuner très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Proche de la gare et de l'hyper centre, hôtel de concept innovant : au 6eme étage d'un immeuble, sans véritable parties communes si ce n'est la petite réception. Les chambre et salle de bain sont neuves, design et mobiliers très actuels. Dommage que l'espace soit aussi réduit : on a du mal à ouvrir 2 valises, alors qu'il n'y a pas de placard ; la salle de douche/toilette est minuscule mais propose heureusement une belle douche à l'italienne très agréable.
A améliorer : un mode d'emploi écrit pour la TV dont l'utilisation s'avère très complexe... ; un petit éclairage au dessus de "la salle de bain" qui reste allumé toute la nuit...
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner pour cause d'horaires d'avion trop tôt. En revanche le wifi gratuit est appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'impression d'avoir une (grande !) chambre dans un immense appartement à la décoration moderne et résolument épurée : très confortable et calme, on se sent d'autant plus vite chez soi qu'on s'y peut préparer tranquille son (vrai !) petit café ou boire un verre de vin, et que Shawn, le manager, a réponse à toutes les questions et les meilleurs conseils quant à tout ce que je pouvais rechercher à Glasgow. Convivialité discrète et souriante du personnel, atmosphère à la fois feutrée et détendue... qui finalement semble déteindre sur la clientèle (ou suis-je juste tombée un bon jour ?). En tout cas, et sans aucun doute, je vais adopter l'attitude de mon voisin de chambre écossais : "c'est là que je viens à chacun de mes séjours à Glasgow" !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situé au 6è étage d'un immeuble cet hotel a tout pour plaire ! Chambres modernes et propres avec tout le confort. Vous trouverez de l'eau minérale, du café, du thé et même des smarties à disposition gratuitement.
Le petit déjeuner est copieux, le diner préparé sur place avec des produits frais de la région est excellent et si vous avez de la chance vous serez peut-être même à la table du patron.
Très convivial et chaleureux le personnel est super disponible pour vous aider. Franchement j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grasshoppers Hotel Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grasshoppers Hotel Glasgow

Adresse : 87 Union Street, Caledonian Chambers, Glasgow G1 3TA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Merchant City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°3 des hôtels romantiques à Glasgow
N°9 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grasshoppers Hotel Glasgow 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grasshoppers Hotel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grasshoppers Hotel Glasgow Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grasshoppers Hotel Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.