“Rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Kelvin Hotel

Kelvin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kelvin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Buckingham Terrace | Great Western Road, Glasgow G12 8EB, Écosse (West End)   |
Classé n°56 sur 89 hôtels à Glasgow
UK
“Rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J’ai séjourné ici après que l’hôtel Botanic juste en face m’ait laissé tomber.
En fait, c’était fermé, malgré le fait que j’aie réservé une chambre pour deux nuits.
Cet hôtel m’a sauvé la journée. Le personnel est super sympa et gentil. Les chambres sont impeccables. Le petit déjeuner est excellent. Et il y a un petit parking à l’arrière, suivant la règle « premier arrivé, premier servi ». C’est mieux que rien du tout.
Les prix sont aussi très raisonnables étant donné l’emplacement et la proximité des locaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J’ai réservé notre chambre au Kelvin il y a quelques temps, et j’ai demandé une chambre au rez-de-chaussée, parce que je voyageais avec ma grand-mère qui a des problèmes de mobilité. Le personnel n’aurait pas pu être plus accommodant et respectueux, et nous avons clairement fait une affaire parce que la chambre au rez-de-chaussée est une chambre familiale et qu’elle était immense. Donc, je ne sais pas exactement à quoi il faut s’attendre si vous êtes à un autre étage !

Les petits déjeuners étaient un bon rapport qualité prix, et préparés sur commande, donc vous pouvez vraiment demander plus.
Les salles de bains étaient petites, mais vraiment correctes et tout était impeccable.

Dans l’ensemble, c’était un endroit idéal pour un séjour, l’emplacement était excellent, et je le recommande totalement pour un week-end à Glasgow.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

J’ai séjourné dans beaucoup de maisons d’hôtes dans le quartier de l’Université ces 2 dernières années, et j’ai trouvé le personnel du Kelvin très gentil et accommodant. La maison d’hôtes est très, très propre ! Le petit déjeuner est très bon, c’est bien placé dans le West End de Glasgow.
Je le recommanderais !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Kelvin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelvin Hotel

Adresse: 15 Buckingham Terrace | Great Western Road, Glasgow G12 8EB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > West End
Classé n°56 sur 89 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kelvin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelvin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelvin Hotel Glasgow, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelvin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.