“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Victorian House

Victorian House a été ajouté à vos Favoris
Victorian House
2.0 sur 5 Hôtel   |   212 Renfrew St., Glasgow G3 6TX, Écosse (City Centre)   |
Classé n°66 sur 90 hôtels à Glasgow
Gooik, Belgique
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ah... Nous avions vu de belles photos de chambres, avec parquet...Nous savions que le style était ancien mais ce qui a donné la mauvaise note n'a rien avoir avec ça.
L'accueil n'était déjà pas terrible, nous arrivons dans notre chambre, et quelle surprise! Du tapis par terre. Un tapis très vieux, très sale, décoloré...
Le wifi? Pour ainsi dire inexistant! surfer à du 0,3 Mb ce n'est pas possible, et ça même en journée!
Nous avons eu très froid la première nuit, le bruit de la rue était effrayant. Nous avons demandé d'avoir une autre chambre, ce qui après discussion nous a quand même été accordé. Nous apprécions le geste.

Arrivés dans notre nouvelle chambre, effectivement parquet, mais tellement mal posé que la saleté ressort entre les planches... Les nouvelles armoires (placées depuis moins de 2 ans) sont tout simplement sale à l'intérieur. Aucun tirroir n'est apparemment nettoyé.

La salle de bain... nous venions d'une salle de bain "rénovée" ou nos pieds devaient être dans la douche pour s'assoeir, à une salle de bain d'il y a 40 ans.
Jusque là rien de grave. Mais nous regardons les murs, dégueulasses!!! La douche est remplie de moisi...
Rien n'est propre ici, mais alors rien. C'est horrible.

Le petit déjeuner doit être pris avant 8h45, ce qui est horriblement tôt, mais les produits sont de très basse qualité. La fraicheur laisse des soupçons.

Pour résumé, très beau bâtiment avec beaucoup de potentiel, mais utilisé misérablement sans aucune propreté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai été très déçue par cet hôtel...
Points négatifs :
- la propreté laisse vraiment à désirer (poils sur les toilettes, dans la douche, les draps très propres... etc.)
- déco vieillotte dans la chambre et dans l'hôtel, pas de rideau de douche, murs sales.
- pas vraiment dans le centre ville, un peu excentré.
- murs très fins
- je dirais que c'est cher pour ce que c'est...

Points positifs :
- petit déjeuner correct (sans plus)
- staff sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé et permet de tout faire à pieds, cependant c'est le seul avantage. Les literies sont vraiment usées, les salles de bain vieillottes... Le petit déjeuner est très moyen. Il est vrai que les prix sont raisonnables, donc il ne faut pas s'attendre à un palace mais je pense qu'il y a beaucoup mieux dans la même catégorie à Glasgow.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Arrivés à la gare, nous avons pris le chemin de l'hôtel. Nous le pensions plus près du centre ville que cela (20 bonnes minutes à pied) et une grosse montée vous attend avant de pouvoir y accéder !
La maison victorienne est située dans un endroit plutôt calme et a du charme de l'extérieur. L'accueil fut juste tiède.
Découverte de la chambre ensuite : ses points positifs = elle est spacieuse, et très calme.
Ses points négatifs : la propreté est douteuse (rideaux noirs de crasse), moquette sale.
La salle de bains quant à elle est très petite et pleine de moisissures.
Bref : nous avions choisi cet hôtel pour son rapport qualité/prix donc ne nous attendions pas non plus à un 3 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité correcte.
En résumé : pour une nuit cela convient mais ne vous attendez pas au grand luxe ni à une situation géographique exceptionnelle. C'est en moyenne à 20 minutes de marche de l'université vers l'Ouest, du centre ville et de la gare.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victorian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victorian House

Adresse : 212 Renfrew St., Glasgow G3 6TX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°66 sur 90 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victorian House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victorian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victorian House Glasgow, Écosse
Victorian House Hotel Glasgow
Victorian Hotel Glasgow
House Victorian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victorian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.