“Très bonne adresse sur Glasgow” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Glasgow City Centre

Ibis Glasgow City Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Glasgow City Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   220 West Regent Street, Glasgow G2 4DQ, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 89 hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belgique
“Très bonne adresse sur Glasgow”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel de très bon rapport qualité-prix. Situé à 15 minutes à pieds de l'artère commerçante principale Bucchanan Street. Nombreux pubs,bars, restaurants à proximité.
Pas de parking privé mais c'est gratuit de 18h à 8h et toute la journée le dimanche dans les rues.
Possibilité de se garer dans un parking couvert pour 12£/24h en se renseignant à la réception de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
cher Monsieur

Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je ne Houblon nous pouvons vous accueillir à nouveau à glasgow et de l'Ecosse à l'avenir.

• Suédois en premier
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très bien situé près du centre ville, proximité de l'arret de bus pour l'éroport international, pubs, restaurant , shops, et la gare à 5 minutes à pied...L'acceuil est très agréable, le personnel vous y reçoit jour et nuit et se rend disponible pour tout renseignement. Le rapport qualité prix est très interressant, si l'ons'y prend à l'avance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
chère Madame

Nous vous remercions de votre avis et de commentaires. Nous allons l'utiliser pour mieux améliorer notre communication.

J'espère que vous resterez avec Ibis à nouveau à l'avenir.

directeur général
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un séjour très agréable dans un hotel propre et assez confortable.
Les chambres sont sympathique et on peu apprécier une bouilloire mise à disposition dans les chambres.
Le vis à vis est parfois un peu embarassant car il fait face à des bureaux.
Très proche des commerces, du centre ville de Glasgow et entouré de pubs et de restaurants, l'Ibis hotel propose un bon rapport qualité/prix.
Les commerces aux alentours sont ouverts même tard dans la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
cher Monsieur

Merci pour votre promotion de l'hôtel sur le site. J'espère que vous resterez avec nous.

Saint-Etienne, Loire, Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Légèrement à l'écart de l'hypercentre. Les environs n'ont pas de charme particulier avec beaucoup de bâtiments. Accueil spacieux. Possibilité de se faire garder ses valises le jour de son départ si l'on souhaite faire un tour en ville avant de reprendre le bus ou le train. Breakfast copieux. Standing à la norme des Ibis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire, j'espère que vous resterez à l'Ibis à nouveau.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'Ibis Glasgow offre un bon rapport qualité prix. Des chambres relativement spacieuse, une literie tout à fait correct, du wifi gratuit dans le hall d'entrée, des sanitaires propres et relativement moderne, des chambres situées sur cour et donc assez calme, et un accueil correct. Le tout pas mal placé. Seule ombre au tableau, pas de parking, mais des accords avec un parking relativement proche pour 1/2 tarif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de donnez votre avis sur notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour.

J'espère que vous pourrez envisager de séjourner dans les hôtels Ibis à nouveau.

Directeur Génér
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel très bien situé, au calme.
Immeuble de construction récente, bien insonorisé.
Personnel aimable, prévenant.
Economique...indiscutablement.

Pas très typique de Glasgow... la standardisation ACCOR ne permet pas à cet hôtel de bénéficier du charme écossais. En revanche, pas de (mauvaise) surprise.

A recommander aux frileux de l'expérimentation, parfait pour une escale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Madame

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Glasgow City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Glasgow City Centre

Adresse : 220 West Regent Street, Glasgow G2 4DQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
N°3 des hôtels écologiques à Glasgow
N°35 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Glasgow City Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Glasgow City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Glasgow City Centre Écosse
Ibis Glasgow Hotel Glasgow
Glasgow Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Glasgow City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.