“Très propre!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Glasgow City Centre

Ibis Glasgow City Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Glasgow City Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   220 West Regent Street, Glasgow G2 4DQ, Écosse (City Centre)   |
Classé n°45 sur 90 hôtels à Glasgow
ÉcoLeadersNiveau Bronze

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-germain-en-laye
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel standard de la chaîne Accor mais avec des chambres plus spacieuses que certains Ibis. Très bonne literie, bien insonorisé, et bien situé pour une découverte du centre ville de Glasgow. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur

Merci beaucoup pour votre avis genre. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

directeur général
Chanteloup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bon rapport qualité/prix ... accueil sympathique, chambre agréable, ménage bien fait, télévision avec une chaine en français ce qui est très agréable, wi-fi gratuit, petit-déjeuner complet compris dans le prix, bouilloire dans la chambre, possibilité de prendre son repas le soir dans l'hotel et repas très bon... je recommande cet hôtel :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Fabienne

Merci beaucoup pour votre examen de la nature, je suis sûr que d'autres trouveront cela utile. S'il vous plaît prenez en considération Ibis pour votre prochain voyage loin.

Directeur Général
Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très correct même si pas tout à fait dans le centre. Bon rapport qualité prix. Internet OK. Gare ferroviaire à proximité, qui évite de devoir se rendre à la gare centrale. Dans une bonne moyenne des hôtels Ibis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur

Merci beaucoup pour votre commentaire, je me réjouis de votre prochain séjour à Ibis.

Directeur général
Larmor-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un ibis lancé en 2001 et qui reste dans son jus, alors vieillissant. Aux standards de l'époque et c'est bien dommage. Sinon très central, idéalement placé, petit prix. Une propreté moyenne au milieu des taches sur les moquettes.
Dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JaniceFisher, General Manager de Ibis Glasgow City Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Autodesour

Merci d'avoir pris le temps d'ajouter votre critique de l'hôtel sur le site, je suis sûr que d'autres trouveront utile et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Glasgow City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Glasgow City Centre

Adresse : 220 West Regent Street, Glasgow G2 4DQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
N°3 des hôtels écologiques à Glasgow
N°41 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Glasgow City Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Glasgow City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Glasgow City Centre Écosse
Ibis Glasgow Hotel Glasgow
Glasgow Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Glasgow City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.