“Vieux et bruyant !” 2 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Glasgow

Millennium Hotel Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Glasgow
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 George Square, Glasgow G2 1DS, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
N° 74 sur 89 hôtels à Glasgow
Toulouse, France
“Vieux et bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le hall d'entrée est magnifique, le personnel bien veillant mais une fois passé la porte de la chambre, c'est une autre histoire. Les chambres sont vieillissantes et très mal insonorisées!! La notre était au dessus de la gare ferroviaire autant dire que nous avons eu droit à toutes les annonces faites au micro. Petit déjeuner en buffet très bien.
A ne pas recommander....

Astuce pour la chambre : Ne recommande pas les chambres sur l’arrière du bâtiment....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Balme de Sillingy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Idéalement placé (face à Georges Square et à côté voir pour partie au dessus de la gare de Queen street) et pourtant aucun bruit la nuit, cet hôtel vieillissant mérite néanmoins l'attention. Un accueil très sympathique, des petits salons "à l'anglaise"', des petits déjeuners copieux, proximité immédiate du bus-navette pour l'aéroport. Allez un petit coup de neuf et ce serait parfait. À noter qu'on trouve des promotions fort interressante via booking

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

hotel millenium a glasgow:sejour de 5 nuits du 25 au 30 aout 2008.Nous sommes venus dans cet hotel par le site de venere.com et nous avions une chambre club executive au 1 etage central face a George Square.Le seul gros problème est le bruit des voitures qui tournent autour de la place la nuit et les cris des gens quisortent des bars ou qui restent a hurler et a discuter sur cette place surtout a l'approche du week end.Nous avions une grande chambre avec un grand lit et un canape lit qui a permis à notre fille de nous rejoindre sans supplément(heureusement car les ressorts du canapé lit etaient très inconfortables)Les boissons dans le frigo(eaux)nous ont été gratuites;On pourrait trouver à redire sur les viennoiseries qui surtout les pains au chocolat sont secs surgeles et réchauffés?c'est un plaisir de déjeuner dans la partie véranda qui donne sur George Square.Rien à redire quand au personnel très sympathique.Tres bon endroit por découvrir la ville et surtout ses nombreux magasins.Proximité de la gare ou nous avons pu aller à Edinburgh mais aucun bruit de trains à partir de notre chambre(nous avions déjà celui des gens et des voitures la nuit)

• a aimé — taille de la chambre ,véranda pour le petit déjeuner,vue dégagée sur la place,crepes sur notre palier le premier matin uniquement
  • n'a pas aimé — service dans les chambres les deux derniers jours:oubli de serviettes et produits de toilettes
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

C’est un hôtel très pratique. Il est très bien situé, le personnel est sympathique, le décor est paisible, la réception est bien éclairée, il y a un espace bar et restaurant. C’est un endroit fantastique pour prendre le petit déjeuner en profitant de la vue sur George Square.

Le seul inconvénient pour les voyageurs d’affaires qui ne sont pas membres du Club Millenium, c’est que les chambres n’ont pas la Wifi (bien qu’il y ait un accès internet Wifi dans le hall).

Je reviendrais ici la prochaine fois que je serais en ville pour affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Hotel Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Glasgow

Adresse: 40 George Square, Glasgow G2 1DS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Merchant City
N°25 des hôtels de luxe à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Glasgow Écosse
Glasgow Millennium Hotel
Millenium Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.