“Chambre charmante à l'hôtel Garfield” 5 5 étoiles

Cumbernauld Road, Glasgow G33 6HW, Écosse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 89 hôtels à Glasgow
Perth Western Australia
“Chambre charmante à l'hôtel Garfield”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Nous sommes tombés sur le Best Western Garfield House Hotel à Stepps, une banlieue de Glasgow, à environ 10 heures du soir. Nous étions perdus, alors qu’on essayait de traverser l’Angleterre. Nous avions passé la journée à visiter Loch Lomond et il était difficile de se retrouver sur l’autoroute du sud.

Nous étions fatigués, le personnel de l’hôtel était charmant, nous avions raté le dîner et nous avons commandé de la soupe et des sandwiches dans notre chambre. Le personnel de l’hôtel était vraiment désolé pour nous et ne nous a pas fait payer le repas.

L’hôtel est assez vieux, mais très agréable et nous avons eu de la chance d’avoir une chambre charmante de cette qualité, avec une suite très agréable et un assez bon tarif comprenant le petit déjeuner anglais.

Le mobilier et le lit étaient très bien pour un hôtel 3 étoiles. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking sans coût supplémentaire.
Le buffet du petit déjeuner anglais était très bon.

Si vous veniez à Glasgow nous serions ravis de recommander le BW Garfield House.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bristol, England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J’ai choisi cet hôtel pour son emplacement pratique pour voir ma famille, à laquelle je rendais visite.
Ma femme et moi avons passé 3 nuits et nous avons été impressionnés par notre chambre, on aurait dit qu’elle avait été récemment redécorée. Tout le personnel était sympathique, ils servaient un bon petit déjeuner complet le matin, des repas le soir qui étaient aussi bons (surtout le steak avec la tarte à l’oignon).
On peut accéder facilement au motorway (la nationale), ce qui nous a permis de faire un voyage à Loch Lomond et à Stirling, qui ne sont pas très loin.
Quand je reviens voir ma famille, je réserverai à nouveau dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Garfield House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Garfield House Hotel

Adresse: Cumbernauld Road, Glasgow G33 6HW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow
N°6 des hôtels familiaux à Glasgow
N°7 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°8 des hôtels romantiques à Glasgow
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Garfield House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Garfield House Hotel Glasgow, Écosse
Best Western Garfield Hotel
Best Western Glasgow
Glasgow Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Garfield House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.