“Séjour d'une semaine” 3 5 étoiles
Avis sur Alexander Thomson Hotel

Alexander Thomson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexander Thomson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   320 Argyle Street, Glasgow G2 8LY, Écosse (Anderston)   |
N° 63 sur 91 hôtels à Glasgow
Marcinelle, Hainaut, Belgium
“Séjour d'une semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de la gare et du centre ville.
Positif ; son emplacement, son petit déjeuner
A revoir ; le service d'étage ( un essuie de bain pour deux personnes et ce malgré nos demandes pour en obtenir deux) et le bar (canette de bière tiède, ...)
NEGATIF : l'insonorisation. Nous étions dans l'aile rénovée et on entendait tout ce qui se passait ou disait dans les chambres voisines ( plaques de gyproc sans insonorisation). Les bruits de la ville et du bar se trouvant à côté de l'hôtel alors que nous étions au 3ème étage et le bruit vent dû aux très vieux châssis en bois qui ne ferment plus correctement. Salle de bain propre et chambre aussi mais un peu défraichie (couleur qui craquelle par endroit).

Astuce pour la chambre : Hôtel valable pour une nuit mais pas pour un long séjour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons choisi cet Hôtel pour sa proximité avec la gare centrale de Glasgow et sa situation dans le centre ville. Nous y sommes restés une seule nuit. Nous avons trouvé l hôtel sans difficulté.
La chambre familiale est spacieuse, l hôtel est typique avec le salon en tartan et le petit dejeuner est vraiment complet avec du choix et de quoi se composer un bon breackfast Ecossais!!
Il y a aussi en face un arrêt de bus avec le passage régulier des bus touristiques.
Je le recommande donc pour une famille comme nous qui font une escale à Glasgow et visite L Ecosse en train.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quartier passablement étrange, mais hôtel correct, proche de la gare centrale. Petit déjeuné compris et très complet, buffet chaud très convenable.
Chambre propre et grande, malheureusement mal isolée du bruit de la rue.
Salle de bain propre, mais un peu défraîchie par endroit (peinture qui craquelle).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Avec les prix sur internet, cet hôtel peut se révéler d un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est acceptable et surtout le lounge est vraiment très agréable. Point négatif, l extrême lenteur de l ascenseur.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjournées pour 3 nuits dans cet hotel . Trés bien situé pour ballade a pieds pour shopping et a cote des bus et des rues piétonnes .
Très bien a recommander : chambre spacieuse et confortable avec petite collation et petit déjeuner très copieux .

je le recommande sans aucune réserve .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Meise, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est facile d'accès, bien situé, le parking dans les rues adjacentes aisé avec un système de paiement par carte à demander à l'hôtel (6 £ par jour). Les chambres sont très spacieuses et propres. Le calme n'est toutefois par la plus grande qualité des chambres : l'insonorisation sur l'extérieur est mauvaise. Le petit déjeuner était très copieux. Un gros bémol : l'ascenseur. Un seul pour tout le bâtiment... Nous avons dû, le matin où nous devions partir, descendre les bagages par l'escalier. Chaque fois que l'ascenseur s'arrêtait à notre étage (2ème), il était complet...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L’hôtel est très bien situé. Il est à 50 mètres de la rue principale où se trouve de nombreux magasins dont le fameux Primark. Il est a envrion 10 à 15 minutes de marche de la gare pour aller à Edimbourg et à environ 10 minutes de l'office du tourisme.

Demander une chambre rénové!!! Celles-ci sont spacieuses et joliment décorées, du café et du thé sont disponibles gratuitement dans la chambre.

Si vous êtes non fumeurs penser à le mentionner. Nous n'y avions pas pensé et non étions tout d'abord dans une chambre non rénovée et qui sentait fortement la cigarette....mais en faisant une demande à la réception nous avons tout de suite eu une chambre rénovée et non-fumeurs. Le chambre non rénovée sont plus petites, les lits sont aussi plus petits. Il y a pas mal de passage dans la rue, mais nous n'entendions rien dans notre chambre qui se trouvait au 6ème étage.

Le petit déjeuner est riche et varié : toasts, croissant, omelettes, bacon, etc....

Astuce pour la chambre : Une chambre rénovée et dans un étage élevé!!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexander Thomson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Thomson Hotel

Adresse: 320 Argyle Street, Glasgow G2 8LY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert
N° 63 sur 91 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexander Thomson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Thomson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Thomson Hotel Glasgow, Écosse
Alexander Thomson Glasgow
Hotel Alexander Thomson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Thomson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.