“Hôtel pour nuit de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Alexander Thomson Hotel

Alexander Thomson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexander Thomson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   320 Argyle Street, Glasgow G2 8LY, Écosse (Anderston)   |
Classé n°60 sur 89 hôtels à Glasgow
“Hôtel pour nuit de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, tout près de la gare. Personnel accueillant et serviable.
Chambre spacieuse, assez propre, petit déjeuner buffet complet.
Parking à quelques rues à prix préférentiel ce qui n'est pas négligeable à Glasgow.

Problème d'insonorisation pour les chambres donnant sur la rue, pas de double vitrage.

En bref, hôtel sympa pour nuit de passage mais probablement pas pour un long séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout d'abord le quartier où l'hôtel se trouve, il est dans une rue commerçante sympa mais se situe dans le fond de celle ci et là ça change tout. Vous devez passer sous le pont de la gare centrale, odeurs de friture, déchets en tout genre, et immeubles à l'abandon juste en face de l'hôtel. ça ne donne pas trop envie... mais nous avons passé 2 nuits sans problème de sécurité par contre heureusement que nous étions au 5ème étage car la musique des pubs à côté s'entend très fort, je plains ceux qui dorment aux premiers étages.
Ensuite, les chambres, quand nous sommes arrivés on nous a donné une veille chambre qui sentait la cigarette, mobilier vétuste, salle de bain idem, bref une catastrophe, j'ai demandé à en changer la seconde idem. Jusqu'à ce qu'on m'en donne une 3ème qui elle était située au 5ème étage et se trouvait dans la partie rénovée. Différence énorme et frappante, tout est neuf sauf la fenêtre qui avait un châssis pourri et qu'on ne savait pas verrouillé mais vu que c'était au 5ème étage et qu'il n'y avait pas d'accès ça ne nous a pas posé de problème de sécurité. Il y a donc 2 types de chambre et pourtant aucune différence de prix mais pour avoir vu les 2, c'est énorme, l'une convient à un motel routier de passage l'autre à un 3étoiles. Le petit déjeuner, bof, les confitures ne sont pas très bonnes, le pain frais est mélangé au vieux, pas de fruits, les yoghourts mauvais, les croissants et cakes tout secs. Pour ce qui est du chaud, petit déj anglais donc œufs, bacon, saucisses, ... et des pannecakes enfin si on peut dire car ils étaient tout gras et sentaient très fort la friture donc pas tenté du tout. La propreté dans les chambre, même dans notre partie rénovée ce n'est pas ça du tout, on voit que ce n'est pas frotté régulièrement.
Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerais à personne!
Si vous désirez des infos utiles et voir qqs photos d'Ecosse, n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog http://nosvoyages2.blog4ever.com

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée donc non fumeur apparemment et aux étages supérieurs sans quoi vous ne do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcinelle, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de la gare et du centre ville.
Positif ; son emplacement, son petit déjeuner
A revoir ; le service d'étage ( un essuie de bain pour deux personnes et ce malgré nos demandes pour en obtenir deux) et le bar (canette de bière tiède, ...)
NEGATIF : l'insonorisation. Nous étions dans l'aile rénovée et on entendait tout ce qui se passait ou disait dans les chambres voisines ( plaques de gyproc sans insonorisation). Les bruits de la ville et du bar se trouvant à côté de l'hôtel alors que nous étions au 3ème étage et le bruit vent dû aux très vieux châssis en bois qui ne ferment plus correctement. Salle de bain propre et chambre aussi mais un peu défraichie (couleur qui craquelle par endroit).

Astuce pour la chambre : Hôtel valable pour une nuit mais pas pour un long séjour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons choisi cet Hôtel pour sa proximité avec la gare centrale de Glasgow et sa situation dans le centre ville. Nous y sommes restés une seule nuit. Nous avons trouvé l hôtel sans difficulté.
La chambre familiale est spacieuse, l hôtel est typique avec le salon en tartan et le petit dejeuner est vraiment complet avec du choix et de quoi se composer un bon breackfast Ecossais!!
Il y a aussi en face un arrêt de bus avec le passage régulier des bus touristiques.
Je le recommande donc pour une famille comme nous qui font une escale à Glasgow et visite L Ecosse en train.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quartier passablement étrange, mais hôtel correct, proche de la gare centrale. Petit déjeuné compris et très complet, buffet chaud très convenable.
Chambre propre et grande, malheureusement mal isolée du bruit de la rue.
Salle de bain propre, mais un peu défraîchie par endroit (peinture qui craquelle).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Avec les prix sur internet, cet hôtel peut se révéler d un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est acceptable et surtout le lounge est vraiment très agréable. Point négatif, l extrême lenteur de l ascenseur.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjournées pour 3 nuits dans cet hotel . Trés bien situé pour ballade a pieds pour shopping et a cote des bus et des rues piétonnes .
Très bien a recommander : chambre spacieuse et confortable avec petite collation et petit déjeuner très copieux .

je le recommande sans aucune réserve .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alexander Thomson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Thomson Hotel

Adresse: 320 Argyle Street, Glasgow G2 8LY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
Petit déjeuner offert
Classé n°60 sur 89 hôtels à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexander Thomson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Thomson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Thomson Hotel Glasgow, Écosse
Alexander Thomson Glasgow
Hotel Alexander Thomson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Thomson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.