“Long repos très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Glasgow

Radisson Blu Hotel, Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Glasgow
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse (Anderston)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 89 hôtels à Glasgow
Isle of Skye
“Long repos très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J’ai passé une nuit ici pour un évènement auquel je participais. La climatisation et le ventilateur de la chambre faisaient du bruit.
La chambre était très agréable et bien entretenue.
Le personnel était sympathique et gentil. Nous avons dû retarder notre départ à cause d’un souci de santé, mais ce n’était pas un problème et ils ne nous ont pas fait payer de supplément, nous leur en sommes très reconnaissants.
Nous serions ravis de revenir. L’hôtel a un bon emplacement central, mais le parking n’est pas pratique. Il faut payer 10£ (12Euros) pour qu’un voiturier gare votre voiture si vous ne voulez pas le faire vous-même.

Eyemouth
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Je viens de rentrer d’un long week-end à Glasgow: j’ai absolument adoré le Radisson SAS. Les chambres étaient très joliment décorées et extrêmement propres.
L’hôtel ne pouvait pas être plus central : à côté de la gare centrale.
Le petit déjeuner était incroyable. Même si nous n’avons pas dîné au restaurant, nous avons utilisé le service de chambre un soir : la livraison a été très rapide, c’était très agréable et les prix étaient raisonnables. Je n’hésiterais pas du tout à recommander cet hôtel.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

J’ai passé une nuit dans le dégoûtant "Quality Hotel" à la gare centrale et j’ai changé pour aller au Radisson SAS. Quelle différence !!! Le Radisson est complètement neuf, très propre et le personnel est sympathique. Je recommande vivement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C’est un excellent hôtel, propre, bien fait, central, et il a tout ce que vous pouvez vouloir.
J’y ai séjourné pour une conférence et les locaux étaient excellents.
Je le recommanderais très vivement.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Si vous cherchez un peu de luxe à Glasgow, alors allez à cet hôtel. Le service très agréable donne envie de revenir et il y a une grande attention portée au client afin qu’il se sente le bienvenu. Pas la peine de dîner au restaurant parce qu’il y a tellement de bons restaurants et de bars en ville.
Le seul défaut, c’est le quartier tard la nuit autour de l’hôtel, mais c’est pour ça qu’il y a des taxis !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Glasgow

Adresse : 301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
N°7 des hôtels de luxe à Glasgow
N°11 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°14 des hôtels familiaux à Glasgow
N°14 des hôtels romantiques à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Glasgow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Rezidor, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Glasgow Écosse
Radisson Blu Hotel, Glasgow Hotel Glasgow
Radisson Glasgow
Glasgow Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.