Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, tres bon!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Glasgow

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Glasgow
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse (Anderston)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 91 hôtels à Glasgow
Certificat d'Excellence 2014
lyon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien, tres bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, personnels et accueil sympathiques. Une jolie chambre, literie bonne, salle de bain avec des produitsde douches raffiné ( gel douche made in scotland ).
Un bon séjours rendu encore plus agréable grâce à ce lieu.
Petit déjeuner très copieux pour un travail tarif correct. La aussi personnel impeccables tres tres pros.
Personnellement j'ai adoré !
Pour la voiture il y a un parking proche avec lequel l'hotel à un accord et permet d'avoir un tarif préférentiel!
Architecture du batiment géniale!
A noter une oeuvre d'art en 3d danscle hall avancé et reculé en la regardant, effet troublant et génial le soir!!!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 796 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    899
    604
    194
    69
    30
Consultez les avis pour
187
693
93
407
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva
Auteur chevronné
203 avis 203 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
559 votes utiles 559 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour un hôtel 5 étoiles au centre ville, nous en attendions un peu plus...

Les chambres sont correctes, même si on pourrait leur faire le reproche d'être un peu petite. Les salles de bain pourraient utiliser des matériaux plus nobles, étant donné le standing recherché. La piscine de l'hôtel est minable et, comble de l'absurdité, ferme à 16h00 tous samedis ! Le service en chambre semble ne pas être des plus rapides à voir le nombre de chariot encombrant encore les couloirs de l'hôtel en fin d'après-midi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hotel étais plutôt bien, malheureusement nous sommes venues la semaine ou la piscine étais fermé pour problèmes de tuyauteries alors que nous étions venus justement pour la piscine, nous avons étés très déçus alors l'hôtel nous a envoyés dans un hotel a 5 minutes pour la piscine . Le service du restaurant étais terriblement long mais assez bon . Au final c'était moyen .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet hotel a un service tres aléatoire. Nous avons séjourné 2 jours en famille.
Le service au restaurant "collage" a été a la fois très agréable, mais ... Terriblement lent et inefficace. Un groupe de touristes ayant occupe toute leur attention.
Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine, qui etait fermée pour la semaine de manière inopinée...a aucun moment nous n'avons senti les personnes a la réception conscients de notre déception et que nous n'aurions pas réservé cet hôtel sans cet atout la.
Nous avons donc du aller a un autre hôtel pour nous baigner avec les enfants...
Bref hotel décevant, personnes agréables mais problème de service et de sensibilité au ressenti client.
Je suppose que l'hôtel répondra a cet avis tripadvisor, ils sont bien obliges par le protocole, mais c'est avant qu'il fallait agir.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
266 avis 266 avis
175 avis sur les hôtels
Avis dans 146 villes Avis dans 146 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel assez design, très bien situé. Ma chambre était assez spacieuse avec tout l'équipement nécessaire mais dans une ambiance assez froide (et une colonne au milieu dans lequel se trouve la TV et le minibar ajoute de la lourdeur à l'ensemble). Je n'en garde pas un excellent souvenir car c'est cher (200€ avec petit déjeuner) - la TV ne marchait pas, les prises pour rasoirs ne fonctionnaient pas non plus. L'insonorisation extérieure n'est pas bonne du tout (on entend le trafic et les gens pompettes hurler dans la rue)...boules quies nécessaires. Le pire reste le matelas ultra dur (avec un oreiller énorme et pas moelleux du tout)...Accès gratuit dans une salle de gym (type club med gym) avec piscine et sauna (le tout n'est pas nickel..il faut amener des tongs). Le petit déjeuner est bon, copieux et varié. Au final, j'ai trouvé l'addition trop salé pour n'avoir pas très bien dormi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un grand merci à Martyn et John. L'un pour la réservation et l'autres pour ces conseils donnés dans le hall de l'hôtel vraiment très sympa.
Ok il s'agit d'une grande chaîne et la personalisation n'est pas possible. Mais la chambre était très propre. La salle du pt déjeuner très grande et l'ensemble des mets proposés très variés y compris la boulangerie.
Pas de parking à disposition dans l'hôtel mais un à proximité pour un prix correct.
L'hôtel est au centre ville plus près c'est pas possible.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel situé juste à côté de la gare de Glasgow et des rues commercantes, bon accueil,très propre avec ascenseur vitré. Chambre moderne avec chauffage au sol sur le carrelage de la salle de bain.
Pas de parking mais tarif préférentiel avec 2 parkings privés a quelques minutes à pied.
Il y a une salle de gym avec piscine et sauna mais partagé avec des personnes extérieurs avec abonnement et les femmes doivent traverser la salle de gym bondé d'hommes pour aller se changer.
Petit déjeuner très copieux avec du haggis (spécialité écossaise)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Glasgow ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Glasgow

Adresse: 301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Glasgow
N°10 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°17 des hôtels familiaux à Glasgow
N°18 des hôtels romantiques à Glasgow
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Glasgow 5*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Rezidor, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Glasgow Écosse
Radisson Blu Hotel, Glasgow Hotel Glasgow
Radisson Glasgow
Glasgow Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.