“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Glasgow

Radisson Blu Hotel, Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Glasgow
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse (Anderston)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 89 hôtels à Glasgow
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Venu visiter des amis à Glasgow, je n'ai pas hésité une seconde en sachant qu'il y avait un Radissson Blu à Glasgow, connaissant la qualité de la chaîne; et effectivement je n'ai pas été déçu: le service et le confort de la chambre étaient au rendez-vous!
L'hôtel est parfaitement situé dans le centre ville, à 2 pas de la gare centrale et des navettes pour l'aéroport (20 mins), et non loin de la grande artère commerçante avec pubs et restaurants.
La chambre est grande et le lit ultra confortable, (attention parfois ce sont 2 lit jumeaux).
La salle de bain est correcte, même si j'ai trouvé la douchette pas très pratique et abîmée...
Le tout dans une tranquillité absolue.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, personnels et accueil sympathiques. Une jolie chambre, literie bonne, salle de bain avec des produitsde douches raffiné ( gel douche made in scotland ).
Un bon séjours rendu encore plus agréable grâce à ce lieu.
Petit déjeuner très copieux pour un travail tarif correct. La aussi personnel impeccables tres tres pros.
Personnellement j'ai adoré !
Pour la voiture il y a un parking proche avec lequel l'hotel à un accord et permet d'avoir un tarif préférentiel!
Architecture du batiment géniale!
A noter une oeuvre d'art en 3d danscle hall avancé et reculé en la regardant, effet troublant et génial le soir!!!

• Séjour du août 2013
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour un hôtel 5 étoiles au centre ville, nous en attendions un peu plus...

Les chambres sont correctes, même si on pourrait leur faire le reproche d'être un peu petite. Les salles de bain pourraient utiliser des matériaux plus nobles, étant donné le standing recherché. La piscine de l'hôtel est minable et, comble de l'absurdité, ferme à 16h00 tous samedis ! Le service en chambre semble ne pas être des plus rapides à voir le nombre de chariot encombrant encore les couloirs de l'hôtel en fin d'après-midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hotel étais plutôt bien, malheureusement nous sommes venues la semaine ou la piscine étais fermé pour problèmes de tuyauteries alors que nous étions venus justement pour la piscine, nous avons étés très déçus alors l'hôtel nous a envoyés dans un hotel a 5 minutes pour la piscine . Le service du restaurant étais terriblement long mais assez bon . Au final c'était moyen .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hotel a un service tres aléatoire. Nous avons séjourné 2 jours en famille.
Le service au restaurant "collage" a été a la fois très agréable, mais ... Terriblement lent et inefficace. Un groupe de touristes ayant occupe toute leur attention.
Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine, qui etait fermée pour la semaine de manière inopinée...a aucun moment nous n'avons senti les personnes a la réception conscients de notre déception et que nous n'aurions pas réservé cet hôtel sans cet atout la.
Nous avons donc du aller a un autre hôtel pour nous baigner avec les enfants...
Bref hotel décevant, personnes agréables mais problème de service et de sensibilité au ressenti client.
Je suppose que l'hôtel répondra a cet avis tripadvisor, ils sont bien obliges par le protocole, mais c'est avant qu'il fallait agir.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel assez design, très bien situé. Ma chambre était assez spacieuse avec tout l'équipement nécessaire mais dans une ambiance assez froide (et une colonne au milieu dans lequel se trouve la TV et le minibar ajoute de la lourdeur à l'ensemble). Je n'en garde pas un excellent souvenir car c'est cher (200€ avec petit déjeuner) - la TV ne marchait pas, les prises pour rasoirs ne fonctionnaient pas non plus. L'insonorisation extérieure n'est pas bonne du tout (on entend le trafic et les gens pompettes hurler dans la rue)...boules quies nécessaires. Le pire reste le matelas ultra dur (avec un oreiller énorme et pas moelleux du tout)...Accès gratuit dans une salle de gym (type club med gym) avec piscine et sauna (le tout n'est pas nickel..il faut amener des tongs). Le petit déjeuner est bon, copieux et varié. Au final, j'ai trouvé l'addition trop salé pour n'avoir pas très bien dormi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un grand merci à Martyn et John. L'un pour la réservation et l'autres pour ces conseils donnés dans le hall de l'hôtel vraiment très sympa.
Ok il s'agit d'une grande chaîne et la personalisation n'est pas possible. Mais la chambre était très propre. La salle du pt déjeuner très grande et l'ensemble des mets proposés très variés y compris la boulangerie.
Pas de parking à disposition dans l'hôtel mais un à proximité pour un prix correct.
L'hôtel est au centre ville plus près c'est pas possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Glasgow

Adresse: 301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
N°7 des hôtels de luxe à Glasgow
N°10 des hôtels familiaux à Glasgow
N°11 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°16 des hôtels romantiques à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Glasgow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Glasgow Écosse
Radisson Blu Hotel, Glasgow Hotel Glasgow
Radisson Glasgow
Glasgow Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.