Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, mais très anonyme” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Glasgow

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Glasgow
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse (Anderston)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°14 sur 90 hôtels à Glasgow
Genève
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon hôtel, mais très anonyme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel situé dans le centre, très moderne, gigantesque, donc très anonyme.
Fitness et spa publics, ouverts à tous, avec tous les inconvénients que cela suppose.
Bon buffet de petit déjeuner.
Plusieurs bars à disposition.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    745
    494
    147
    43
    27
Consultez les avis pour
149
546
88
317
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Parisienne à Marseille
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Points Positifs :
Le service est très accueillant.
L'hôtel est visible dès la sortie de la gare.
On a adoré le entre de remise en forme (SPA et salle de sport avec coach personnel).
...
Seul point négatif :
le personnel ne parle pas un mot de français.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oxfordshire
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel après avoir réservé via booking.com.

Un excellent rapport qualité/prix! Le service de tout le personnel a été remarquable. Nous reviendrons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Service impeccable, chambre particulierement confortable et calme, bien que situé face à la gare centrale. Centre de fitness et piscine à disposition. A recommander sans réserve.

  • a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isle of Skye
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J’ai passé une nuit ici pour un évènement auquel je participais. La climatisation et le ventilateur de la chambre faisaient du bruit.
La chambre était très agréable et bien entretenue.
Le personnel était sympathique et gentil. Nous avons dû retarder notre départ à cause d’un souci de santé, mais ce n’était pas un problème et ils ne nous ont pas fait payer de supplément, nous leur en sommes très reconnaissants.
Nous serions ravis de revenir. L’hôtel a un bon emplacement central, mais le parking n’est pas pratique. Il faut payer 10£ (12Euros) pour qu’un voiturier gare votre voiture si vous ne voulez pas le faire vous-même.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Eyemouth
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Je viens de rentrer d’un long week-end à Glasgow: j’ai absolument adoré le Radisson SAS. Les chambres étaient très joliment décorées et extrêmement propres.
L’hôtel ne pouvait pas être plus central : à côté de la gare centrale.
Le petit déjeuner était incroyable. Même si nous n’avons pas dîné au restaurant, nous avons utilisé le service de chambre un soir : la livraison a été très rapide, c’était très agréable et les prix étaient raisonnables. Je n’hésiterais pas du tout à recommander cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Germany
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

J’ai passé une nuit dans le dégoûtant "Quality Hotel" à la gare centrale et j’ai changé pour aller au Radisson SAS. Quelle différence !!! Le Radisson est complètement neuf, très propre et le personnel est sympathique. Je recommande vivement cet hôtel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Glasgow ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Glasgow

Adresse : 301 Argyle Street, Glasgow G2 8DL, Écosse
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston , City Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Glasgow
N°9 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°11 des hôtels familiaux à Glasgow
N°15 des hôtels romantiques à Glasgow
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Glasgow 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Glasgow Écosse
Radisson Blu Hotel, Glasgow Hotel Glasgow
Radisson Glasgow
Glasgow Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.