“Très bon rapport qualité prix au Holiday Inn Express Theatreland Glasgow” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland

Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 89 hôtels à Glasgow
wicklow
“Très bon rapport qualité prix au Holiday Inn Express Theatreland Glasgow”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai passé 2 nuits ici, c’est un très bon rapport qualité prix, il est très central et le personnel est très sympathique et gentil.
Ma seule plainte : j’étais à l’arrière de l’hôtel et il y avait beaucoup de bruit qui venait d’un générateur.

Tain, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Eh bien, je séjourne toujours au Holiday Inn Express et en ce qui concerne l’emplacement, c’est vraiment un gagnant !
Tout est comme vous pouvez l’attendre d’un Holiday Inn Express. Ma toute petite plainte concerne la taille de la salle du petit déjeuner par rapport à la taille de l’hôtel. Elle avait toujours l’air pleine de monde et il n’y avait jamais d’endroit où s’asseoir.
Mais dans l’ensemble, c’est un bon hôtel. Il y avait des bons deals pour les prix. Le personnel était aimable.

Je reviendrai.

Newcastle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous voulions un endroit proche des centres d’intérêts et pour £59 (73 EUR) la nuit, cet hôtel était une affaire. C’est exactement ce qui est présenté : bon marché, propre et pratique.
Les portiers et le personnel de ménage étaient très gentils.
La chambre était un peu bruyante pendant la journée, mais le double vitrage marchait très bien.
Nous serions ravis d’y retourner.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Après avoir regardé beaucoup d’hôtels chers à Glasgow, tout ce dont nous avions vraiment besoin était un lit pour passer la nuit, et nous sommes tombés sur ce petit bijou en surfant sur le net, et quel bon rapport qualité prix c’était. Nous avons réservé le "Leisure break": 2 nuits avec petit déjeuner compris et pour être honnête, je vous mets au défi de trouver mieux.
Il a une situation centrale, il est très propre, ce ne sont pas les plus grandes chambres mais c’est la meilleure douche que j’aie eue depuis longtemps dans un hôtel. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est très bien pour vous caler jusqu’au déjeuner.
Dans l’ensemble, excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland

Adresse : 165 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Glasgow
N°29 des hôtels romantiques à Glasgow
N°31 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland Écosse
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland Hotel Glasgow
Holiday Inn Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.