Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 91 hôtels à Glasgow
Taverny, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné en famille quatre nuit dans cet hôtel. il est bien situé tout prés de la gare de Buchanan bus station, d'où partent des bus dans toutes les directions. Il se trouve de plus au coeur du centre de Glasgow. Les chambres sont propres, confortables et l'hôtel est trés bien tenu en général. Ce qui est remarquable est l'accueil et l'amabilité du personnel, qui sont dévoués et toujours prés à vous aider. Je recommande vraiment cet hôtel, pour son confort son emplacement et surtout l'attitude de son personnel, toujours très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

En face de la station de bus (Buchanan station ce qui est très pratique car de nombreux bus y passent). Cet hôtel est vraiment bien situé juste a coté du cinéma qu'on ne peut que voir (sur 10 étages si je ne m'abuse), très propre, le lit est vraiment très confortable, la salle de bain est de taille suffisante. Le petit déjeuner était vraiment superbe (pour les difficiles ce ne sera pas le cas). Le personnel très sympa et efficace ! Nous étions au 3e étage, nous n'avions aucunement été dérangé par le bruit extérieur.
ATTENTION: si vous avez un PC prenez le avec vous!!! Sinon c'est une arnaque : £3 pour 15 minutes sur l'ordinateur de l'hôtel et la connexion est très mauvaise!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel propre, central, chambres propres, produits douche et mains de qualité.
Petit déjeuner correct mais routinier: je n'ai pas aimé le café, jus d'orange...
Bémol important: wifi gratuit mais si on veut se servir de l'ordinateur de l'hôtel: 3 livres sterlings les 15 minutes! Nous sommes en 2012 et on paye encore pour accès WEB en UK ! Edinburgh Express INN accès free! Et incroyable à côté l'Holiday Inn (4 stars) ne propose que le WIFI en chambre! et une heure gratuite!! Vrai !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'accueil se fait de façon très sympathique par un personnel très serviable. La chambre est propre, claire et moderne, tout comme la salle de bains. Nous étions au 5ème étage et n'avons pas été gêné par le bruit dans l'hôtel. Le petit déjeuner était copieux et la salle agréable. A noter que pour se garer à proximité de l'hôtel il y a un parking de l'autre côté de la rue mais il est payant, c'est le seul petit bémol.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Halifax Nova Scotia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous n’y avons passé qu’une seule nuit, mais nous aimerions vraiment revenir et rester plus longtemps. La chambre que nous avions était calme, propre, moderne, confortable et grande. L’emplacement de l’hôtel était excellent : proche des commerces, du théâtre, du cinéma, des lieux à voir, du train et des arrêts de bus. C’était parfait pour visiter Glasgow.
Nous avons trouvé que le personnel était très sympathique, gentil et accommodant.

wicklow
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai passé 2 nuits ici, c’est un très bon rapport qualité prix, il est très central et le personnel est très sympathique et gentil.
Ma seule plainte : j’étais à l’arrière de l’hôtel et il y avait beaucoup de bruit qui venait d’un générateur.

Tain, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Eh bien, je séjourne toujours au Holiday Inn Express et en ce qui concerne l’emplacement, c’est vraiment un gagnant !
Tout est comme vous pouvez l’attendre d’un Holiday Inn Express. Ma toute petite plainte concerne la taille de la salle du petit déjeuner par rapport à la taille de l’hôtel. Elle avait toujours l’air pleine de monde et il n’y avait jamais d’endroit où s’asseoir.
Mais dans l’ensemble, c’est un bon hôtel. Il y avait des bons deals pour les prix. Le personnel était aimable.

Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland

Adresse: 165 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°29 des hôtels romantiques à Glasgow
N°30 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland Écosse
Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland Hotel Glasgow
Holiday Inn Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Glasgow City Centre - Theatreland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.