“appartement à Glasgow” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Glasgow

Fraser Suites Glasgow a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Glasgow
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-19 Albion St, Glasgow G1 1LH, Écosse (City Centre)   |
Classé n°21 sur 89 hôtels à Glasgow
Angers, France
“appartement à Glasgow”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Appartement bien placé avec parking adjascent à moitié prix sur présentation du justificatif de l'hotel.
Bon confort. Lits extra larges. Coffre fort. TV dans les chambres...
En plein centre ville
Bien équipé ( machine à laver la vaiselle, bouilloire, grille pain ...), spacieux et clair
Idéal en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Idéalement placé, soit à 2 mm de la rue principale à savoir Argyle Street. Le contexte est génial pour les amateurs de shopping, avec M&S, Primark, H&M, et deux centres commerciaux non loin. Les fast food à gogo. Les superettes comme Tesco et Poundland. Et si vous ne voulez pas vous embeter, un restaurant indien sur place ou emporter en bas de l'hotel, et même un pub . Sans oublier la gare central station à côté, et même la station de metro queen station !!!
Ma chambre se situait en face d'un parking mais cela ne me dérangait pas car aucun bruit, et pas plus de vis à vis que ca.
C'est un veritable appartement que nous avons eu en guise de chambre standard. Cuisine bien équipée. Salon avec TV, DVD et chaine hifi. Petit bureau. Chambre dotée d'un lit à ne pas en voir la fin et d'une deuxième TV! Il était gigantesque. Des rangements sympas et design. Une salle de bain superble. Et même un petit couloir qui permet un bon agencement des pieces. Et même avec le coté appartement, a notre retour nous avions tous les services de ménage réalisé. Par exemple: lit refait, serviettes remplacées, et même une petite vaisselle a été faite.
Le petit hic est peut etre le bruit grincant du sol dans la cuisine-salon. Et le grincement du sol, des gens passant dans les couloirs de l'hotel.
Le hall est une petite allée, design, moquetté, mais pas à la hauteur des suites proposées. Et le personnel est correct.
J'ai aussi apprécié le rapport qualité-prix que l'on ne trouve pas partout. Et en centre ville !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je viens de rentrer après avoir passé une semaine fantastique dans les Frazier Suites dans la Cité d'affaires, géniale et pleine de vie,de Glasgow... Ma secrétaire de direction m'a loué une suite à la place de la chambre d'hôtel classique minable - quelle bonne idée ! Depuis le moment où je me suis inscrit jusqu'au règlement de la note, le service et le personnel se sont avérés de première qualité... Le personnel n'a ménagé aucun effort - l'entretien des chambres était du niveau auquel on s'attend dans un 4* et le personnel de la réception était amical sans se dépendre d'une attitude strictement professionnelle. L'hôtel est situé dans la Cité d'affaires ce qui étai tparfait pour mes besoins, surtout les bars du coin et la bière ! Un bus fait la navette le matin et l'après-midi entre la Cité et le centre-ville ce qui m'a agréablement surpris, d'autant plus qu'il me déposait devant mon bureau - GRATUITEMENT ! Mon seul reproche serait le bruit de la circulation devant l'hôtel. Je l'ai mentionné à la réception qui m'a fait savoir qu'on avait commencé des travaux de rénovation et qu'on installait des doubles fenêtres dans tous les appartements donnant sur la rue ... On en est à la dernière phase de ces travaux aussi je n'hésiterai pas à recommander cet établissement à tous ceux qui se déplacent pour le plaisir ou les affaires.

Ma secrétaire de direction m'a déjà retenu un appartement pour la semaine prochaine et je peux confirmer que je me retournerai jamais dans une chambre d'hôtel ! Du bon travail, Frazer Suites Glasgow...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Balcombe, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Cet endroit est absolument fantastique et les prix sont très raisonnables. C’est plus qu’un appartement parce qu’il propose tout ce qu’un hôtel propose : des pièces très grandes, avec la télévision, lecteur DVD et CD, une cuisine entièrement équipée (poêles, verres, couteaux, plaques de cuisson, four, frigo etc.), une salle de bain agréable, un canapé, une planche à repasser, un fer, une sélection de magasines actuels etc., etc. Vraiment fantastique.

Le personnel de réception était très gentil et nous a gentiment recommandé un excellent restaurant. Le petit déjeuner traditionnel était bon, pour seulement £6 (7.50 E), alors que d’autres hôtels demandent £15 pour la même chose.
Je recommanderais vivement cet endroit très bon marché, pratique et fonctionnel, et bien présenté pour un hôtel/appartements. Fraser Suites aurait beaucoup à apprendre aux autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Cet hôtel était fantastique. J’ai payé le prix que je paie habituellement pour un hôtel, donc, quand je suis entrée dans la chambre, j’ai cru qu’il y avait eu une erreur. Il y avait une cuisine et la chambre elle-même était énorme.
C’est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j’aie eu dans un hôtel.

Tyne and Wear
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Je reviens juste d’un séjour de 3 nuits au Fraser Suites. J’étais dans l’appartement 117 au premier étage. J’étais impressionné par la taille de l’appartement étant donné le prix que j’avais payé, un grand salon/salle à manger, une chambre spacieuse et une salle de bain bien aménagée. C’était bien de pouvoir utiliser le lecteur DVD et la chaîne Hi-Fi.
Mon seul reproche concerne le manque d’air conditionné : il faisait un peu trop chaud.
Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrai sans hésiter.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai passé 2 semaines au Fraser Suites lors d’un déplacement de travail à Glasgow et j’ai passé un séjour fantastique. Les appartements sont spacieux et modernes et ils proposent des locaux que vous n’auriez pas dans un hôtel standard. Cet appartement a un espace salon, une cuisine et une salle à manger : c’est parfait pour les longs séjours. Ils offrent aussi un service de bus gratuit, que j’ai utilisé pour aller au travail chaque jour.

C’est aussi un emplacement idéal, avec les restaurants, les pubs, les clubs et les théâtres juste en face.
J’ai trouvé les gens vraiment sympa à Glasgow.
La seule chose que je pourrais reprocher, c’est le temps !
Je reviendrai au Fraser Suites et je le recommanderais à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fraser Suites Glasgow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Glasgow

Adresse: 1-19 Albion St, Glasgow G1 1LH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Merchant City
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Glasgow
N°15 des hôtels romantiques à Glasgow
N°15 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Suites Glasgow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Glasgow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Hotel Glasgow
Fraser Ste
Fraser Residences
Fraser Suites Glasgow Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Glasgow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.