“Cosy, accueillant. Très bon rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Rennie Mackintosh Station Hotel

Rennie Mackintosh Station Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rennie Mackintosh Station Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   59 Union St, Glasgow G1 3RB, Écosse (Anderston)   |
“Cosy, accueillant. Très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai apprécié: en plein centre ville: parfait! A 2 min à pied de la gare centrale. Personnel très sympathique et toujours prêt à aider. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse, calme malgré que l'hôtel donne sur la gare!. Plateau de courtoisie avec bouteilles d'eau et cookies! (renouvelés tous les jours).Très bonne connexion wifi dans le salon. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel! Nous nous y somme sentis comme à la maison!

J'ai moins apprécié: pas de pression d'eau dans la douche... Un espace de rangement dans la salle d'eau serait également le bienvenu!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur... donc si vous avez beaucoup de bagages, demandez une chambre dans les bas étag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel est au pied de la gare. Décoration Mackintosh (selon les goût lieu au charme vintage, ou un peu décrépi), chambres tout à fait correctes, prix très intéressants. Quartier de la gare donc très animé le samedi soir (moi ça me plaît plutôt) mais les chambres sont silencieuses, le personnel aimable, le petit déjeuner très correct, et on est en plein centre. Globalement que du bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rennie Mackintosh Station Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rennie Mackintosh Station Hotel

Adresse: 59 Union St, Glasgow G1 3RB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > Anderston
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 26 sur 39 chambres d'hôtes à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rennie Mackintosh Station Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rennie Mackintosh Station Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rennie Mackintosh Station Hotel Glasgow, Écosse
Rennie Mackintosh Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rennie Mackintosh Station Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.