“Holiday Inn” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland

Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 90 hôtels à Glasgow
Aberdeen
“Holiday Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Le service est excellent et l’hôtel est extrêmement bien entretenu.

Le personnel est super, le check in était rapide et il y a une bonne sélection pour le petit déjeuner. Ce serait mieux si on avait aussi un choix de bons scones. C’est l’Écosse.

Il est bien situé pour le centre ville et nous avons été surclassés par le très gentil jeune homme à la réception.

Le décor est charmant.

Le seul commentaire négatif que je puisse faire, est que les ascenseurs sont très lents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Il a un excellent emplacement en centre ville.

Le personnel est très sympa, surtout à la réception. Il étaient gentils, ils m’ont inscrit dans leur programme de points, tout ce que je devais faire, c’était signer, pas comme dans les autres hôtels.

La nourriture au restaurant était top !!! Pas comme les autres Holiday Inns où j’ai séjourné.

La déco était moderne et bien entretenue. Ceci dit, les chambres auraient pu être un peu plus grandes.

Je recommanderais très volontiers cet hôtel extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland

Adresse : 161 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
N°17 des hôtels familiaux à Glasgow
N°37 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland Écosse
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland Hotel Glasgow
Glasgow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.