“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland

Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 36 sur 92 hôtels à Glasgow
Corse, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bien placé, idéal en famille pour visiter glasgow. Les chambres bien qu'un peu sombres sont propres. Petit déjeuner correct. Dommage pour l'accueil pas très chaleureux à la réception. ......................

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Le personnel était très agréable et l’emplacement central.
L’hôtel est propre et bien entretenu.
J’y retournerais volontiers quand je reviens à Glasgow pour faire la fête et du shopping.

Inverness
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Ma mère a été emmenée à l’hôpital, donc j’ai réservé au Holiday Inn. Le personnel était extrêmement attentionné et m’a réconforté à un moment où j’en avais besoin. Le personnel de réception était très aimable et comme je ne savais pas combien de temps j’allais devoir rester, ils m’ont permis de rester aussi longtemps que je voulais. Ils m’ont même donné gratuitement le journal chaque jour.

La nourriture est bonne, les chambres agréables et je recommanderais cet hôtel à tous.

Scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Cet hôtel ne vaut pas ses 4 *. La chambre qu’on m’a donnée était petite, mais ce n’était pas le problème. La moquette et les murs avaient des taches et le couvre-lit avait des taches qui ressemblaient à du sang.
L’hôtel est fatigué et daté et vraiment décevant.
Je ne peux rien dire sur les autres services parce que je n’y ai finalement pas dormi bien que ma chambre soit déjà prépayée.
La personne au check in était agréable et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Le service est excellent et l’hôtel est extrêmement bien entretenu.

Le personnel est super, le check in était rapide et il y a une bonne sélection pour le petit déjeuner. Ce serait mieux si on avait aussi un choix de bons scones. C’est l’Écosse.

Il est bien situé pour le centre ville et nous avons été surclassés par le très gentil jeune homme à la réception.

Le décor est charmant.

Le seul commentaire négatif que je puisse faire, est que les ascenseurs sont très lents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Il a un excellent emplacement en centre ville.

Le personnel est très sympa, surtout à la réception. Il étaient gentils, ils m’ont inscrit dans leur programme de points, tout ce que je devais faire, c’était signer, pas comme dans les autres hôtels.

La nourriture au restaurant était top !!! Pas comme les autres Holiday Inns où j’ai séjourné.

La déco était moderne et bien entretenue. Ceci dit, les chambres auraient pu être un peu plus grandes.

Je recommanderais très volontiers cet hôtel extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland

Adresse: 161 West Nile Street, Glasgow G1 2RL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
N°27 des hôtels d'affaires à Glasgow
N°29 des hôtels romantiques à Glasgow
N°31 des hôtels familiaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland Écosse
Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland Hotel Glasgow
Glasgow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Glasgow City Centre Theatreland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.