“En plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Marks Hotel

Marks Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marks Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   110 Bath Street, Glasgow G2 2EN, Écosse (Anciennement Bewley's Hotel) (City Centre)   |
Classé n°36 sur 90 hôtels à Glasgow

842 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chiavari, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site et je m'attendais à un hôtel agréable avec quelques imperfections. J'ai été agréablement surpris à mon arrivée de trouver un hôtel qui n'avait rien à envier à un quatre étoiles, pile poil au centre de Glasgow avec une déco sympa et originale et un excellent petit déjeuner. Notre lit était immense, la salle de bains était moderne et impeccable et le téléviseur plasma recevait un certain nombre de chaînes... Dans l'ensemble, il offrait tout ce qu'il fallait pour de petites vacances en ville qui ne vous coûtent pas les yeux de la tête.

Je le recommanderais à tous!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

C’est un bon hôtel, la décoration est très agréable et l’emplacement est central.
La seule déception était la salle de bain… bien mais basique, ce qui faisait baisser l’estime que j’avais pour cet hôtel plutôt haut niveau.
Le personnel était très sympathique et gentil.
J’y reviendrais volontiers pour le travail ou pour le plaisir.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Quel hôtel superbe et quels tarifs raisonnables! J’y suis allé en décembre pour faire mon shopping de Noël et l’emplacement de l’hôtel n’aurait pas pu être meilleur : à 2 minutes à pied de la rue Sauchiehall, "la rue Oxford de Glasgow".
La chambre était propre, contemporaine et confortable. Le bar et le restaurant étaient cosy, la nourriture était délicieuse, avec un grand choix, dans une atmosphère détendante.
Le service est sympa à la réception comme au bar.

Je recommanderais vivement cet hôtel, je vais y revenir dans le futur.

CUMBRIA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit et c’est un hôtel charmant. Le personnel est très sympathique et gentil et les chambres étaient impeccablement propres.
Le bar de l’hôtel était très agréable aussi (essayez leur cocktail Bellini). Je reviendrais volontiers et je le recommanderais à tout le monde.

edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J’ai passé un week-end dans cet hôtel et mon séjour était très relaxant.
Il est très central : nous avons pu nous rendre à pied sur tous les sites que nous voulions voir, les chambres sont agréables, et les lits sont grands et confortables.
Le petit déjeuner était excellent : il y a plein de choses pour les végétariens !
Nous le recommanderions vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marks Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marks Hotel

Adresse : 110 Bath Street, Glasgow G2 2EN, Écosse (Anciennement Bewley's Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
N°32 des hôtels romantiques à Glasgow
N°32 des hôtels familiaux à Glasgow
N°39 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marks Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bewleys Hotel
Hotel Marks Glasgow
Marks Hotel Glasgow, Écosse
Bewley's Hotel
Bewley Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.