“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Spires Serviced Suites

The Spires Serviced Suites a été ajouté à vos Favoris
The Spires Serviced Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   77 Glassford Street, Glasgow G1 1BQ, Écosse (City Centre)   |
Carnoustie
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J’ai passé 4 nuits au The Spires début juin. Nous n’étions que tous les deux, mais malgré cela, ils nous ont donné un appartement avec 2 lits, 2 salles de bains, dans lequel 6 personnes auraient pu dormir.

L’appartement était spacieux, impeccablement propre et très bien équipé : lave-vaisselle, machine à laver, frigidaire avec freezer, télé avec plusieurs chaînes, etc. Quelques produits de base étaient fournis : café, thé, lait, biscuits etc.

Une femme de chambre est venue en journée pour ranger, changer les serviettes, etc. Elle a même essuyé la vaisselle que nous avions laissée sur l’égouttoir.

Il y a un Marks & Spencer et un Sainsbury à 2 minutes de l’appartement, ce qui était très pratique pour s’approvisionner.

En face vous trouverez un pub J.D. Weatherspoon, très bien pour boire un verre et manger si vous ne vous sentez pas de marcher encore 5 minutes pour aller en ville, après une longue journée de visites touristiques.

Je dois dire que je ne trouve rien de négatif à raconter sur cet hôtel, nous y avons passé un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Borlange, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

L’entrée des appartements était un peu difficile à trouver. C’est très bien pour séjourner si vous aimez l’anonymat parce qu’on ne voit personne. Même quand nous sommes arrivés, nous avons récupéré les clés dans le coffre. L’hôtel est idéalement situé, tout ce que nous voulions faire était accessible à pied.

La seule critique que je ferais concerne l'odeur bizarre qui flottait dans l'appartement (les clients précédents avaient peut-être cuisiné quelque chose), les couverts étaient sales (de la confiture sèche) et la planche à pain était posée sur le côté, couverte de miettes.

En tout cas, pour le prix que nous avons payé, c’était une bonne affaire et nous reviendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Spires Serviced Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Spires Serviced Suites

Adresse : 77 Glassford Street, Glasgow G1 1BQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Merchant City
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 38 hébergements spéciaux à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Spires Serviced Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Spires Serviced Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Spires Serviced Suites Glasgow, Écosse
The Spires Serviced Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spires Serviced Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.