“Excellent emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries

Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries
3.0 sur 5 Motel   |   141 West Nile Street | St Andrew House, Glasgow G1 2RN, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 2 sur 92 hôtels à Glasgow
“Excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.

Il est très bien placé et vous pouvez visiter toute la ville à pieds.

Les chambres sont spacieuses et très silencieuses.
A noter qu'elles ne disposent de pas beaucoup d'armoires pour étendre vos habits mais vous avez largement la place de poser votre valiser parterre.

Le personnel de la réception est très aidant et toujours souriant.

Nous n'avons pas testé le petit déj étant donné qu'il existe plein de petits bistrots-pubs qui proposent des breakfats à d'excellents rapports qualité-prix.

La salle de bain est grande et les chambres insonorisées et la literie est super.

Attention ce n'est pas un hôtel de luxe mais simplement un excellent rapport qualité prix pour Glasgow.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel standard avec la réception au deuxième...en tenir compte lorsque vous arrivez avec beaucoup de bagages, même si il y a un ascenseur+ quelques marches à monter après la porte d'entrée...mon conjoint m'a laissé seule avec deux grandes valises et un grand sac à dos, pour aller stationner en pensant que la réception était comme dans presque tous les hôtels, au rdc. Le "Check-in " fut rapide. Bien insonorisé pour un hôtel au centre-ville. Le petit déjeuner n'est pas inclus; prévoir environ 8,50£ par personne si vous mangez à l'hôtel. Stationnement payant à proximité. Épicerie pas très loin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits, l'hôtel est très bien placé en plein centre ville.
Avec ses 150 chambres environ et ses 17 étages une usine, pour réception juste 2 pupitres.
Petit déjeuner très moyens, très peu de choix en pain.
Nous qui sommes fumeurs même pas une terrasse pour y fumer tranquillement il faut aller sur la rue.
Le bar ouvre à 17h00 c'est beaucoup trop tard et très petit.
Les chambres sont de taille correct pour 2 mais petite quand vous êtes 3, très peu de rangement et mal étudié, les fenêtres ne s'ouvrent pas donc pas moyen d'aérer, moquette tachée, salle de bains petite et basique.
Je déconseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je puisse donner, c'est de ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Excellent rapport qualite prix .Tout etait parfait .le petit dejeuner etait excellent ,le personnel charmant .Rien a redire.Tres bien situe on peut visiter la ville a pied,la gare des cars est a cote et pour le shopping c est parfait .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries

Adresse: 141 West Nile Street | St Andrew House, Glasgow G1 2RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre , Cowcaddens
N°1 des hôtels romantiques à Glasgow
N°1 des hôtels familiaux à Glasgow
N°5 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Glasgow City Centre Buchanan Galleries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.