“Une super adresse au coeur de Glasgow” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Glasgow City Centre - George Square

Premier Inn Glasgow City Centre - George Square a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Glasgow City Centre - George Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   187 George Street, Glasgow G1 1YU, Écosse (City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 64£
Classé n°15 sur 89 hôtels à Glasgow
“Une super adresse au coeur de Glasgow”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un accueil chaleureux, une chambre claire et propre, une literie de qualité, un prix très correct (50 pounds pour 2 personnes) au coeur du centre-ville de Glasgow.
Pas de parking, c'est peut-être le seul hic mais le rapport qualité/prix/situation est excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Si vous désirez découvrir Glasgow, l'hotel premier inn est idéal.
1er: L'hôtel est très central. A environ 200 m de George Square sa situation est parfaite. On découvre facilement cette superbe et surprenante ville sans problème. Il est à proximité des principaux moyens de transport de la ville: gare central 500m, métro 300m et bus 200m.
2eme: Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est très bonne. L'accueil est agréable et efficace. Nous avons pu récupérer la chambre à 10h am sans pb. Si votre chambre est côté rue, attendez vous a avoir un peu de bruit à partir de 7h am mais l'intensité reste raisonnable. Si vous avez la possibilité, demandez une chambre côté cours. La vue est sympa, c'est plus calme et plus ensoleillé.
3eme: GLASGOW !! Une ville de style victorien très agréable. Une multitude de sites sont à découvrir gratuitement. N'hésitez pas à prendre le bus city sightseeing (10livres) il permet tout d'abort d'avoir une vue d'ensemble de la ville et grace à la validité du ticket (2 jours) vous pouvez naviguer facilement vers les principaux sites. A ne pas rater: musée de Kelingrove art gallery, la cathédrale , le cimetière de la cathédrale, merchant city, le parc botanique ,...
Quelques astuces: Si vous arrivez à l'aéroport de prestwick,vous payerez demi tarif votre billet de train pour central station. Ne pas oublier de le présenter au controleur.
Si vous désirez aller découvrir edimbourg, choisissez le bus: 8€ par personne A/R.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel en Octobre 2007 pendant deux nuits. Après que je sois descendu du bus, l’hôtel était facile à trouver, propre et avec un bon rapport qualité prix. J’étais très satisfait de cet hôtel soi-disant basique. J’étais très content du service.
La chambre et la salle de bains étaient d’une bonne taille. La jeune fille à l’accueil était polie et de bonne volonté. Le bar avait une bonne ambiance. Les portes à carte empêchaient ceux qui n’étaient pas clients d’entrer sur les lieux, ce qui m’a donné une impression de sécurité (Glasgow n’est pas la ville la plus sûre !) On est littéralement à 5-10 minutes du centre ville et des quartiers animés, mais à l’abri de tout incident qui se produirait dans la rue. C’était le moins cher de tous les hôtels à Glasgow. J’ai réservé à l’avance, ce qui a fait baisser le prix. Je recommanderais cet hôtel et lors de ma prochaine visite je dormirai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

J’ai passé deux nuits ici avec ma femme le mois dernier. J’ai trouvé que la chambre était moderne et propre, l’emplacement excellent, et j’ai apprécié de boire un verre au bar plein de monde en bas. Les petits déjeuners à £7 (8.75 EUR) valent vraiment le coup.

Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bahrain
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J’ai trouvé que cet hôtel était propre et confortable, qu’il y avait un grand choix au petit déjeuner et que la nourriture était délicieuse. La chambre était très propre et le lit était confortable. Le chauffage marchait, mais on aurait aimé chauffer un peu plus de temps en temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Woking, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Si vous cherchez un endroit bon marché où séjourner dans le centre de Glasgow, alors c’est pour vous. Il est basique, rien d’incroyable, mais propre et confortable. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner, donc nous ne pouvons rien dire à ce sujet. Et l’endroit est si gigantesque, que vous n’avez pas beaucoup plus qu’un service client poli et efficace, mais qu’attendriez vous de plus ? Il était parfaitement acceptable et très bien situé pour explorer la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Glasgow City Centre - George Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Glasgow City Centre - George Square

Adresse : 187 George Street, Glasgow G1 1YU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Glasgow > City Centre
Restaurant
N°9 des hôtels familiaux à Glasgow
N°15 des hôtels romantiques à Glasgow
N°16 des hôtels d'affaires à Glasgow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Glasgow City Centre - George Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Glasgow City Centre - George Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn Glasgow City Centre (George Square)
Premier Inn Glasgow City Centre - George Square Écosse
Premier Inn Glasgow City Centre (George Square) Hotel Glasgow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Glasgow City Centre - George Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.